Visibilité des notification sms et appels sur charge 2

Les notifications fonctionnent bien sur la Charge 2, mais du fait que l'écran s'active peu de temps elles sont difficilement lisibles lorsque l'on est en mouvement. Il serait utile de pouvoir reconsulter les notifications ou au moins la dernière une fois que l'écran c'est éteint.
11 Commentaires
Wazerfox
Tempo Runner

bonjour


petit message pour le helpdesk fibit
penssez vous ajjouter les notification messenger
sur le charge 2 car je recois principalment mes messages par ce system
je vous remercie d'avance

alain300
Base Runner

temps d'affichage trop court

TheYoh25
Base Runner

Je confirme temps d'affichage trop court surtout pour le cardio. Il faut une MAJ avec possibilité de choisir 5-10-15 secondes voir plus 

Christophe_D.
First Steps

temps d'affichage trop court

Gle
First Steps

Bonjour à tous 

le temps d'affichage est trop court!!!

vite une mise à jour .

Smog418
First Steps

Le paramétrage de la durée d'affichage serait effectivement une excellente idée!

 

Et la sensibilité de l'écran lors du tapotement, mais je doute de la possibilité qui doit être liée au hardware.

Karine73
First Steps

Temps d'affichage trop court !!! Proposer plusieurs temps d'affichage à l'utilisateur.

NicoEwing
First Steps

Je confirme! Il serait parfait de pouvoir régler la durée du retro-éclairage ainsi que de pouvoir re-consulter les dernières notifications. Et enfin de pouvoir ajouter des horloges customisees ou personnalisables.

Merci par avance de prendre en compte les demandes de vos utilisateurs.

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de votre suggestion @Jpcd !

 

Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs.

 

Je voulais vous faire savoir que la fonctionnalité que vous suggérez est disponible dans notre nouveau Smartwatch: Fitbit Ionic. www.fitbit.com/fr/ionic et aussi sur le Blaze https://www.fitbit.com/fr/blaze. Nous sommes ravis de voir cette nouvelle fonction sur l’Ionic et le Blaze, mais il n’y a pas, pour l’instant, de projets de l’ajouter au Charge 2.

 

Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

 

Elixire
First Steps

Est-ce quelqu'un pourrais me dire comment faire pour recevoir mes mes sur mon fitbit charge 2?

Jpcd
Keeping Pace

Pour avoir les notifications sur la charge 2 il faut :

dans l’application, appuyer sur le charge 2 en haut à gauche, puis : 

   Dans  « notifications » activer les choix voulus. 

   Dans  « commandes du menu » activer notifications.

   Synchroniser. 

Une fois la synchronisation terminée,

dans le charge 2 :

   Faire défiler le menu avec le bouton, maintenant il y a un menu « notifications », mettre sur « on » (appuis long sur le bouton). 

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.