Vitesse max / Fractionné / Ecran choix des datas à suivre

Bonjour,

 

Je possède une surge. J'en suis contente mais il manque qq fonctionnalités pour en faire la montre partfaite.

 

Serait il possible lors de sessions de running de :

 - connaître sa vitesse max / mini  

 - permettre des entraînements de fracrtionné

 - paramétrer ses zones de FC 

 - Indiqué des Km / h et non des min / km --> je n'arrive tojours pas à m'y faire 

 - choisir les données à suivre lors d'un entraînement, lors des fractionnés le plus inmportant pour moi serait de suivre fréquence cardiaque, temps , vitesse

 - Vibrations paramétrable en fonction des kms ou d'un intervalle de temps

 

En espérant la prise en compte de certaines de ses idées lors de la prochaine update. 

Sportivement,

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

10 Commentaires
Valerian72
Jogger

Je confirme. On pourrait par exemple exploiter la ligne supérieure qui affiche la distance, et choisir de faire défiler les infos ici aussi.

 

Idem pour le paramêtrage de la FC. Pouvoir changer la FCmax paraît le mimimum...

Nîmois
First Steps

Je me permets de commenter pour appuyer ce commentaire plein de bon sens.

 

Pour ma part, l'urgence serait déjà de permettre un paramétrage en km/h (même s'il n'est pas par défaut qu'importe !). C'est tellement plus simple pour se fixer des objectifs, comparer... sans rentrer dans des calculs compliqués ou une tout autre logique.

Une mise à jour est donc vivement attendue.

 

Merci d'avance !!!

elvis31
Jogger

Bonsoir, je suis effectivement d'accord pour la "personnalisation" des paramétrages (vitesse, distance, temps, ...) en fonction de ses besoins. Pour ma part je pense que dans un premier temps l'accès et l'exportation de toutes les données individuellement seraient un minimum. Je m'explique, une donnée importante et qui pour une grande partie des acheteurs de fitbit a été prépondérante, c'est la fréquence cardiaque. Seule donnée que l'on ne peut pas consulter comme on veut et que l'on ne peut pas exporter, bref que l'on ne peut pas analyser. 

Par contre, en ce qui concerne le paramétrage de la FC, sur la surge c'est possible. Il suffit d'aller dans les paramètres du compte (via l'appli android dans mon cas) "zones de fréquence cardiaque" et on peut les personnaliser. C'est peut-être pas encore parfait, mais ça pemet d'individualiser un peu plus la chose.

Merci et bonne continuation.

NicoBatu
First Steps

Bonjour,

Je me permet d'insister et d'appuyer les commentaires sur l'affichage de la vitesse pendant le Running en Km/H. Ca parait tellement evident que je ne me suis meme pas renseigne avant d'acheter la nouvelle montre SURGE, mais je ne l'aurais vraiment pas fait si je l'avais su avant.

Je souhaiterai vivement qu'il y est un moyen de faire evoluer la montre et avoir la possibilite de l'affichge de la vitesse.

Bien cordialement,

 

sprayshel
First Steps

bonjour,

 

personnellement j'aime connaitre le temps moyen par km.

par conséquent je n'ai pas envie de le voir disparaitre donc ca serait intéressant de pouvoir choisir ce que l'on veut afficher 🙂

 

merci

Gwenaellev
Stepping Up
Bonjour. Km/h sur la montre fitbit surge et pause automatique. Je ne vais pas être originale .Mais plus il y aura de commentaire plus on aura de chance d'être entendu.
NicoBatu
First Steps

Bonjour à t@us,

A quand cette mise à jour? l'affichage en Km/h me semble INDISPENSABLE

J'ai essayé de faire du fractioné avec les affichages possible, et je n'y arrive pas, impossible...

Quelqu'un a une idée pour faire du 30/30sg en series de 3mins avec 1min de repos??

Merci d'avance à t@us!

Statut modifié en : Dupliqué
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

Ce sont de très bonnes idées!

 

Je voulais te réorienter dans la direction correcte de ces demandes de fonctionnalités dupliqués:

 

- Vitesse max 

- Vitesse en km/h 

- Utiliser les vibrations entraînements fractionnés.

 

Concernant tes demandes de fonctionnalités "paramétrer ses zones de FC" et " donnés à suivre lors d'un entraînement" tu dois créer individuellement demandes pour ces deux fonctionnalités. 

 

Merci pour ta compréhension!

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
MatthewFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator
 
SunsetRunner
Non applicable

Ce sont de bonnes idées!

 

Je voulais te réorienter dans la direction correcte de ces demandes de fonctionnalités dupliqués:

 

- Vitesse max 

- Vitesse en km/h 

- Utiliser les vibrations entraînements fractionnés.

 

Concernant tes demandes de fonctionnalités "paramétrer ses zones de FC" et " donnés à suivre lors d'un entraînement" tu dois créer individuellement demandes pour ces deux fonctionnalités. 

 

Merci pour ta compréhension!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.