Vue Satellite

est-ce possible d’avoir une vue « satellite » et non pas « plan » du trajet effectué

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et étiquettes 

 

 

7 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Belle suggestion, merci pour le partage @Michel66! Nous avons hâte de savoir ce que pensent les autres membres de la communauté. Femme clignant de l'œil

Michel66
Recovery Runner
C’est vraiment important de pouvoir avoir la vue satellite. Par exemple, hier, j’ai fait une randonnée en montagne. J’ai passé dans des forêts, des couloirs, passé sur un col etc ... à la fin le tracé est juste un trait bleu sur un fond blanc, avec aucun détail. Donc d’aucune utilité, je ne peux pas le partager avec quelqu’un qui voudrait faire le même parcours par exemple ...

Michel
Sophioche
First Steps

Bonjour

Je viens d'avoir une Fitbit charge 4. 

Je me rends compte d'une différence de distance entre une Garmin et ma Fitbit assez importante 2,5 km d'écart sur 12 km et je n'arrive pas à avoir la carte en satellite ce qui est important pour moi. Y a t'il une solution?

Merci pour vos réponses

 

 

MarielleRenata
First Steps

Bonjour, 

 

Des modifications sont elles prévues, je confirme gros manque de vision satellite

..

A cheval c est bien utile pour se repérer

 

Merci

bluewolf
Jogger

Toujours pas de vue satellite prévue? C est pourtant fondamental! M. FITBIT, merci de faire connaître à vos utilisateurs vos actions à ce sujet. 

Merci déjà 

Quantum37
First Steps

C’est effectivement une grosse déception de ne pas avoir accès à la vue satellite. Deja que la précision kilométrique (hors GPS actif) n’est pas terrible ( ecart de 30% par rapport a l’iphone ou la FENIX) .

 

bluewolf
Jogger

Bonjour 

Fitbit a t il prévu prochainement l ajout de la vue satellite? La vue plan proposée se résumant à un trait bleu sur un fond blanc n a aucun intérêt... Même les applications de suivi de trajets gratuites proposent la vue satellite. Je porte des montres Fitbit depuis des années, mais sans cette amélioration, je pars chez Garmin.

Amis développeurs, à vos claviers! Bien à vous

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.