Bonjour je me permets de vous contacter pour savoir s'il était possible d'apporter une amélioration à l'application fitbit.
Je me suis mise à courir il y a quelque temps. J'ai commencé avec l'application Nike + running que je trouve assez complète. Et suite a un cadeau fitbit que j'ai reçu j'utilise l'application fitbit. Elle est assez équivalente à celle que j'utilisais avant et en suis très satisfaite. Cependant, un détail qu'il y avait sur Nike et que je trouve dommage que ca ne soit pas également sur fitbit est la possibilité d'entrer sa paire de chaussures. En effet sur Nike en rentrant sa paire de chaussures, on a, au fur et à mesure des courses, le total de km parcourus avec la paire, ce qui est très pratique pour savoir quand la changer. Par conséquent serait-il possible de rajouter cette fonctionnalité là sur fitbit ? Étant une appli qui permet le suivi de son activité ce serait pertinent de le rajouter...
Autre détail qui me plait bien sur Nike est lorsque je partage ma course avec un ami est le fait qu'il apparait le temps total de la course et le temps moyen par km.
Et c'est vrai que comme je cherche a progresser ce sont 2 détails que je regarde (qui apparaissent lorsque je regarde mes courses précédentes) mais qui n'apparaissent cependant pas lors du partage.
Est ce éventuellement possible de les rajouter ?
En tout cas l'appli me plait beaucoup et est très complète 🙂 merci !!
Juste avec ces deux détails la ça serait juste parfait, et je n'aurai plus besoin d'utiliser l'autre appli en parallèle 🙂
Je vous remercie de votre attention.
Cordialement,
Joignez nous dans les Forums de la Communauté!
Directives de la Communauté
Apprenez les bases
Joignez la Communauté!
Vous ne trouvez pas de réponse dans les Forums de la Communauté?
Visitez le site d'aide
Contactez l'équipe de support