bracelet interchangeable type createur de alta HR pour la charge 2

Bonjour,

tout est dans le titre, ce serait super de pouvoir avoir d'autres types de bracelet pour la charge 2 (comme pour la alta hr)

et oui, je suis un peu coquette et je pense pas la seule et parfois ma charge fait un peu "tache" avec le reste de ma garde robe....

 

Merci 😉

 

5 Commentaires
Chantal27
Runner

Bonjour

Ça serait une bonne chose que vous sortiez des bracelets métalliques pour le charge 2 en or rose par exemple  

Moi j ai le charge 2 or rose et lavande et j ai peur que le bracelet se salisse...

Genre les bracelets métalliques pour le alta

Merci d'avance 

 

Modifié par modérateur: étiquette. 

alain300
Base Runner

allez voir sur amazon

Chantal27
Runner

Bonjour

Merci pour pour votre réponse

J ai déjà regardé il y en a qui sont très beaux mais certaines personnes ont abîmé leur coach électronique. ..donc je n ai rien acheté sur Amazon

Cdlt

Christine.CKY
First Steps

Bonjour, il serait en effet sympa de créer un bracelet pour la charge 2 en métal (avec diverses couleurs pourquoi pas : métal gris, or rose, etc), moi par exemple certains soirs lors de sorties, je suis obligée de changer de montre pour avoir un montre plus de soirée, et c'est dommage de ne pas pouvoir profiter de ma charge 2 même le soir en sortie ! alors qu'avec un beau bracelet en métal qui fasse "bijou" je n'aurais plus à la changer 😉 

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @lilie69 !

 

Merci de partager cette suggestion ! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer des nouvelles types de bracelet pour la Charge 2. Voici le lien de notre boutique en ligne pour vérifier s'il y a des accessoires existantes comme les bracelets un cuir que tu puisse acheter. 

 

Tu peut t'informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager ton avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.