0 Compliments

capteur de silhouette

est ce qu il est prévu la

creation d un capteur de silhouette fitbit 

je pense qu en plus de la balance aria ce serait un bon xomplement ( tefal vient de le sortir )

Édition Modérateur Etiquete

2 Commentaires
Rigord
Jogger

Est il prévu prochainement la  création voir la sortie d'un capteur de silhouette en bleutooth qui pourrait être comme l'a fait Téfal associé à la balance 

Ce serait un bon complément pour le suivi en cm  de la perte de poids (taille bras mollets poitrine ) ou du suivi de la musculature

N'ayant pas trouvé ce matériel sur le marché dans votre  marque FITBIT  j'ai . mais avec un peu de regret acheté celui que Tefal propose . Je n'ai pas pris leur balance (body partner) qui peut être associée au capteur car j'ai la aria 1 et je suis très contente de tous vos produits ( j utilise  vos produits depuis plus de 2 ans  de la charge hr à la blaze actuellement en passant par la balance aria et prochainement la ionic) , Est ce que qu'un capteur de silhouette peut être  un projet réalisable chez fitbit  ? car  si c'est le cas je n’hésiterai  pas à en faire l'acquisition.

Merci de m'informer si ce projet peut être réalisable

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Rigord!

Merci de partager cette suggestion très intéressante ! comme tu dis ce serait un bon complement ! 

S'il te plaît continue à poster tes suggestions, nous sommes à l’écoute !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.