0 Compliments

communication intervalle entre deux chargements de batterie

Bonjour,

J'ai une fitbit Blaze et  globalement je suis satisfait. Malgré tout, quelques inconvénients pouvaient (devraient) être évités :

 

1- la batterie semble ne pas tenir la promesse de 5 jours, mais (d 2.5 jours. Encore pourquoi pas, mais je considère que cela devrait être clairement annoncée, p.ex. en donnant une fourchette faible utilisation/utilisation intensive

Gros avantage commercial : moins de retours en magasin (pas de mauvaises surprises), et la confiance envers la marque s’en trouvera solidifiée.

 

2- La luminosité sous le soleil me semble insuffisante (en mode auto). Je ne distingue pratiquement rien sur l’écran.

 

3- Concernant les notifications, j’aurais beaucoup apprécié quelques-unes en plus :

  • Une double-triple vibration (pour la distinguer des notifications ordinaires) lorsque la fréquence cardiaque maximum est atteinte. Ceci me semble indispensable, vue les risques que cela peut provoquer, et le fait qu’il n’est ni possible, ni pratique de le contrôler visuellement sur écran pendant les exercices.
  • Avoir la possibilité de consulter son mél (par ex dans la limite de 30-40 premiers mots), libre à l’utilisateur de décider d’en faire usage ou non.

4- sur l’application windows, il n’est pas intuitif où trouver la rubrique qui permet le téléchargent des données par tranches de 30 jours.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.