comptage de pas en ballade en poussette

Bonjour

 

J'ai remarqué que pendant les balades effectuées avec mes enfants en pousstte, le comptage des pas ne fonctionne pas bien  ou pas du tout sur la Blaze, ni sur l'Alta de ma Femme.

C'est quand meme frustrant de se dire que l'on fait une ballade d'1h et c'est comptablisé comme avoir passé 1 heure devant la TV!

 

Merci d'avance pour la mise a jour de la montre Blaze et Alta

 

Nicolas

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes

7 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

les bras sur la poussette ne bougeant que peu, c'est normal.

essayer avec le Fitbit à la cheville ?

mwanico
Stepping Up

Sur la cheville, bof c'est pas tres pratique pour voir l'heure. 😉

 

 

SunsetRunner
Non applicable

il n'y a pas de solution.

les capteurs de mouvement sont dans le Blaze et dans l'Alta.

s'il n'y a pas de mouvement, il n'y a pas de pas.

aucune modification de logiciel ne pourra changer ce fait.

mwanico
Stepping Up
Je veux bien croire qu'il n'y a pas de mouvements quand on pousse une
poussette, mais quand on fait du vélo, la main ne bouge pas non plus et la
montre sait définir que l'on fait du vélo! N'est ce pas étrange!? . Donc
c'est illogique quelle ne capte rien dans le cas de la poussette ! 😉

nicolas.
Florence08
First Steps

Je suis tout à fait d'accord, aucun pas de compté lors des mes promenades quotidiennes en poussette ... c'est vraiment dommage et je suis déçue ... 3 kms par jour non comptabilisés .  et méme si je mets en fonction marche avec mon gps téléphone j'ai le parcours mais pour 3 kms, j'ai 0.5 kms ...alors oui, quelle difference avec le vélo ?

Et lorsque je regarde la télé ou au cinema, ma blaze me dit que je dors .... je devais remuer un peu plus au cinéma Smiley clignant de l'œil

Pourquoi n'y a t'il pas un bouton de mise en route pour le sommeil, on saurait exatement le nombre d'heure de sommeil , car si on prend son temps dans le lit pour se reveiller et ensuite se lever, ça compte pour du sommeil ... pas très bien conçu 

Aureldidi
Jogger

Idem pour Alta HR.... 

c'est vraiment dommage.... c'est déjà difficile d'avoir du temps pour faire du sport avec deux enfants et en plus mes ballades en poussette avec mon bébé ne compte pas!! 😒

SunsetRunner
Non applicable

Merci de votre participation et pour l'apport de vos idées. Il semblerait que cette suggestion en particulier n'ait recueilli aucun vote ou commentaire. Pour cette raison elle sera archivée.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.