donnees cardiaques + batterie

1) il serait souhaitable d'avoir les données cardiaques sous forme de tableau xls ou csv , je rappelle que la loi precise que l'on doit avoir acces à ses donnees personnelles ce qui n'est pas le cas , pourtant elles sont archivées sur les serveurs de fitbit

2) il serait également souhaitable d'avoir l'icone de batterie pour savoir où on en n'est

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Merci de la suggestion. L'exportation des données cardiaques est certainement une idée utile, non seulement pour suivre les progrès mais pour donner une idée à un docteur si cela est nécessaire. je recommande donc de donner du support à cette idée, pour plus de clarté et d'ordre voici une idée qui reprend ce principe:

Récupérer le données fréquences cardiaques

En ce qui concerne l' icône du niveau de batterie c'est une bonne idée de ne pas avoir à vérifier sur le compte ou attendre la notification pour avoir l'information. En revanche pour plus de clarté c'est plus intéressant d'avoir une seule proposition à la fois et donc je recommande de consulter cette proposition:

Icône de charge de la batterie

SunsetRunner
Non applicable

Merci de la suggestion. L'exportation des données cardiaques est certainement une idée utile, non seulement pour suivre les progrès mais pour donner une idée à un docteur si cela est nécessaire. je recommande donc de donner du support à cette idée, pour plus de clarté et d'ordre voici une idée qui reprend ce principe:

Récupérer le données fréquences cardiaques

En ce qui concerne l' icône du niveau de batterie c'est une bonne idée de ne pas avoir à vérifier sur le compte ou attendre la notification pour avoir l'information. En revanche pour plus de clarté c'est plus intéressant d'avoir une seule proposition à la fois et donc je recommande de consulter cette proposition:

Icône de charge de la batterie

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.