0 Compliments

icône de charge de la batterie

ce serait bien de se fier à l'écran de son bracelet pour savoir où en est la charge. le retrait de l'éclair à droite de la batterie lorsque la charge est complète me semble suffisant pour cette indication.
cela éviterait d'activer son mobile pour cette simple information.

merci
12 Commentaires
jcharlesbl
Runner
j'ajoute aussi qu'une alerte sonore, vibrante ou textuelle pour ne pas être surpris surtout en fin de charge serait utile...
Dams29
Pace Setter

Bonjour,

 

Pour une charge ou charge HR je suppose ?

jcharlesbl
Runner
pour un surge.
Dams29
Pace Setter
J'avais mal compris ta demande. Ben quand la batterie est chargé l'icone est plein. Je ne vois pas ou est le problème.
jcharlesbl
Runner
l'icône est pleine mais celle de charge reste présente ... sur la majorité des appareils lorsque la charge est complète seule l'icône de la batterie subsiste, ce qui est beaucoup plus clair. lâ, du début à la fin rien ne change au niveau de ce témoin . il faut contrôler sur son téléphone !?!
Dams29
Pace Setter

C'est pas le signe de charge mais pour dire qu'il est branché. Comme un téléphone en faite.

Dams29
Pace Setter
Ben désolé mais son mon téléphone (sous windows) tant qu'il est branché ya une icone pour dire qu'il est branché et quand il font de charger la l'icone batterie est pleine. Prend un ordinateur portable c'est pareil. Tant qu'il est branché ya un témoin branché sur l'icone...
jcharlesbl
Runner
je parle de ce que j'ai chez moi... et je ne pense pas être unique 🤓 quoiqu'il en soit, une icône de charge quand il ne charge plus ce n'est pas clair. l'éclair signifie normalement une charge. branché est généralement représenté par un bout de cordon électrique mâle. c'est aussi clair que ce signe 👍
jcharlesbl
Runner
rectification... surpris par ta réponse, je tweete depuis la charge de mes équipements... pour le moment ta version l'emporte. je te formule mes excuses et je te tiens au courant.
jcharlesbl
Runner
je ne tweete pas, je teste...
Dams29
Pace Setter

Pas de souci. 😉

Statut modifié en : Révisé par modérateur
CarlosMo
Moderator Alum
Moderator Alum

C'est une excellente idée! Il serai magnifique d'avoir cette option comme le Blaze. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.