la qualité nutritive des aliments / Nutrition VS Diétetique

D'autres appli  note de maniére qualitative les aliments selon leur puissance nuitritive et pas uniquement diéteque ou calorifique... Il existe même un score des aliments aidant à connaître la qualité nutritionnelle de les choix alimentaires sur une échelle simple de 1 à 10.c'est vraiment un manque important chez fitbit, car pouvoir verifier en plus des qualités dietetiques , les qualités nutritives ( nutriment, vitamines, anti-oxydant, omega 3,....) ... Alors c'est pour bientot ?

4 Commentaires
auroredu83
Jogger

C'est possible avec l'abonnement Premium si je ne me trompe pas

EmilyEL
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de votre feedback @elektronlibre @auroredu83 . Je crois qu'avec l'implémentation récente d'une base de données nutritionnelle spécifique à la France, vous allez réussir à mieux déterminer le contenu nutritionnel de vos aliments. 

 

Fitbit prend en compte les idées des utilisateurs en faisant ses décisions de produit, donc je vous remercie tous de vos contributions dans ce forum! J'espère que vous profiterez de cette nouvelle fonctionnalité du site.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de votre feedback @elektronlibre @auroredu83 . Je crois qu'avec l'implémentation récente d'une base de données nutritionnelle spécifique à la France, vous allez réussir à mieux déterminer le contenu nutritionnel de vos aliments. 

 

Fitbit prend en compte les idées des utilisateurs en faisant ses décisions de produit, donc je vous remercie tous de vos contributions dans ce forum! J'espère que vous profiterez de cette nouvelle fonctionnalité du site.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.