quelques idées utiles ...

Bonjour les développeurs 

J'étais très satisfait de mon Charge HR, je le suis moins depuis quelques semaines. 

Dans les évolutions vivement souhaitées  : 

- un couplage avec Runtastic 

- des alertes pour fréquence cardiaque trop basse ou trop haute (j'ai demandé cette feature depuis plusieurs mois déjà et je ne suis pas le seul)

- un bracelet dont la mesure HR ne s'arrete pas dès que perle 3 goutes de sueur sous mon Charge HR, je dois m'arreter ensuite toute les 5mn pour essuyer mon bracelet et changer de poignet pour récupérer le signal cardio. J'ai essayé de mettre un antitranspirant sous le charge, de mettre un bracelet absorband, ... 

Merci 1000 fois par avance pour prendre en compte ces demandes 

S.

2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Il est toujours bon d'avoir des retours sur le produit. En revanche il est mieux de les poster une par une afin qu'elle soient efficacement revues. 

Dans le cas de Runtastic tu peux le coupler à Fitbit au travers de MyFitnessPal (tu relies Runtastic à MyFitnessPal puis MyFitnessPal à Fitbit)

Tu peux aussi montrer ton appui à cette idée pour l'établissement d'alarmes de seuils de fréquence cardiaque. Alarme fréquence Cardiaque 

La méthode de mesure de fréquence cardiaque PurePulse est pour le moment la plus viable au niveau d'autonomie de batterie et précision. Mais elle vient avec certains inconvénients comme l'interférence que la sueur peut causer. En revanche elle à beaucoup de potentiel pour l'amélioration.

SunsetRunner
Non applicable

Il est toujours bon d'avoir des retours sur le produit. En revanche il est mieux de les poster une par une afin qu'elle soient efficacement revues. 

Dans le cas de Runtastic tu peux le coupler à Fitbit au travers de MyFitnessPal (tu relies Runtastic à MyFitnessPal puis MyFitnessPal à Fitbit)

Tu peux aussi montrer ton appui à cette idée pour l'établissement d'alarmes de seuils de fréquence cardiaque. Alarme fréquence Cardiaque 

La méthode de mesure de fréquence cardiaque PurePulse est pour le moment la plus viable au niveau d'autonomie de batterie et précision. Mais elle vient avec certains inconvénients comme l'interférence que la sueur peut causer. En revanche elle à beaucoup de potentiel pour l'amélioration.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.