recuperer données fréquences cardiaques

Suite  à une chirurgie cardiaque, je dois rééduquer mon coeur mais sans dépasser certaines limites, j'ai donc acquis un Charge HR défini sur le site de vente Fitbit comme "Bracelet de suivi de la fréquence cardiaque"  malheureusement la réalité ne correspond pas vraiment à cette définition.

Il serait souhaitable que :

  1. les données sur la fréquence cardiaque soient exportables ou au minimum que les graphiques antérieurs de FC soient consultables sur le tableau de bord ordinateur
  2. Une alarme silencieuse soit déclenchée quand un seuil défini de FC serait dépassé

Ces améliorations permettraient certainement de classer ce bracelet comme "paramédical" auprès des insuffisants cardiaques (et il sont nombreux)

4 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

l'option 1, la consultation, est possible

 

suivi de fréquence cardiaque ne signifie pas alarme de fréquence cardiaque.

un dispositif para-médical répond à d'autres critères de fiabilité et de contraintes.

à priori, les médecins et les cardialogues sont d'accord pour considérer que ces suiveurs d'activité sont à considérer pour ce qu'ils sont, et certainement pas des dispositifs médicaux.

pour le médical , se diriger vers d'autres marques et modèles, beaucoup plus chers, comme ceux-là.

http://www.actigraphy.com/devices/actigraphy.html

 

l'alarme de seuil est souvent demandée, ainsi que pouvoir paramétrer les 3 zones de fréquence

c'est vrai que c'est manquant.

mon vieux Polar F6 en dispose !

colt51
Jogger
bonjour;

Dans mon message je n’ai rien exigé, il s’agissait de suggestions dans le forum de “demandes de fonctionnalités"
Vous avez mal interprété mes propos, quand je parle de suivi de fréquence cardiaque, je pense que le minimum serait de pouvoir exporter les données cardiaques ou avoir l’historique des graphiques comme c’est le cas sur l’appli mobile
J’ai bien mis le terme paramédical entre guillemets et l’alarme silencieuse a déjà été suggérée par d’autres que moi
Statut modifié en : Dupliqué
EmilyEL
Moderator Alum
Moderator Alum

Merci de ces demandes. Je vous encourage à ajouter votre soutien pour les idées 'Alarme Fréquence cardiaque' et 'Récuperer données fréquence cardiaque.' Ces deux idées accumulent de plus en plus de compliments. 

Statut modifié en : Nouvelle suggestion
MatthewFitbit
Utilisateur Premium
Fitbit Moderator
Fitbit Moderator
 
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.