synchronisation avec Windows phone

Bonjour,

 

Je suis une nouvelle adepte de fitbit et je possede un window phone. Je serais très contente que l'application fitbit soit disponible aussi pour le adepte windows phone.

 

 

6 Commentaires
JFa
Jogger

Idem, certes l'appli fitbit tracker est bien...mais elle ne permet pas les synchros...Merci d'avance

arcbulmine
First Steps
Salut, Oui pareil ce serai bien une synchro avec Windows phone surtout que je crois que depuis la mise a jour "Black" les Windows phone sont compatibles Bluetooth LE.
charelkebich
First Steps

Effectivement, il y de plus en plus de WindowsPhone, il n'y apas que Androîd et appkle dans le monde.

Ce seriat bien

kristoffle
Base Runner
Une appli type fitbit tracker avec synchro Bluetooth serait vraiment parfaite pour les utilisateurs de Windows phone Merci
kristoffle
Base Runner

L'application fitbit officielle est maintenant disponible sur le store pour le WP8.1 (avec synchro bluetooth)

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci de prendre le temps de partager ta demande. Avec du retard ( je l'avoue et m'en excuse) j'ai le plaisir de t'annoncer que cela est d'hors et déjà possible. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.