annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renommer une Activité

Bonjour. Est il possible de changer l'intitulé d'une activité svp? J'ai fait de la marche tout à l'heure, mais sur mon application cela a été calculé en jogging... Du coup mon rythme n'est pas terrible. 

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

@lalola59 ravi de te voir dans la Communauté!

 

Tu peux, une fois l'activité enregistré changer l'intitulé. Pour cela le plus facile est de le faire depuis ton tableau de bord dans Fitbit.com (plus de visibilité). 

 

Autrement dans l'application, clique sur ton résumé d'activités de la semaine (Le pentagone avec le bonhomme qui cours à l'intérieur). Ceci te redirigeras vers ton résumé d'activités. Trouve l'activité jogging que tu souhaites modifier et  sélectionne "catégoriser exercice" et tu pourras ainsi en changer le nom. 

 

Aussi pour éviter de futures confusions entre des exercises semblables (après tout la différence entre une marche et un jogging est le rythme) je te conseille de t'assurer de configurer un temps différent pour les deux activités. 

 

smartrack.PNG

 

Avec ça les deux activités ne devraient plus être confondues. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir

 

Nouvelle je souhaiterai savoir si il est possible de changer le nom des activités ? Comme gym en bodyattack et musculation en bodypump

 

Merci !

Solution approuvée
0 Compliments