annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Connection impossible

mon coach ne connecte plus avec l'application du telephone ni sa charge, pourtant les lumieres s'allument sur celui-ci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Judfli, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Tout d'abord, je voudrais que tu m’éclaircis si ton coach électronique se charge bien? 

 

Pour continuer, quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit, si tu veux voir par toi même tu peux te rendre sur cet page.

 

En attendant, vérifions les conditions suivantes:

  • Le logiciel de ton portable est à jour: Tapoter sur Paramètres > À propos du téléphone ou Système > Version Androïde.
  • La fonction Bluetooth est activée.
  • L'application Fitbit est à jour. 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition!Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
J'ai un flex 2 que j'ai réinstaller samedi car je l'avais perdu.
Donc samedi ok, dimanche ok et lundi il m'a notifié à toutes leur heures.
Mais ne s'est synchroniser a 8:00am après plus rien.
Ce matin,encore sur la charge, il a recommencer une nouvelle journée 1 seul
point lumineux allumé

Quand je le met sur le chargeur pas de contact, pas de buzz ni de lumière
qui allume.
Impossible de le redémarrer non plus. Il ne répond pas
J'ai deinstaller l'application sur le cell. Fermer et trouver le bluethoot
et meme fait un réinitialisation du telephone toujours rien.
Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @Judfli

 

Pour continuer, peut-tu m'éclaircir:

  • Si ton Flex 2 secharge bien?
  • Peut-tu me dire de quel couleur est le point lumineux que tu as vu le matin? 
  • Quel est le modèle exacte de l'appareil/téléphone dont tu te serves pour tenter la synchronisation de ton Flex 2? 

Je te prie de me confirmer avoir bien suivi les étapes pour redémarrer ton Flex 2. Voici les instructions: 

  1. Brancher le câble d’alimentation dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Retirer le coach électronique du bracelet et insérez-le dans le compartiment du câble de charge. Les broches sur le câble de charge doivent s'aligner sur les broches correspondantes à l'arrière du coach électronique pour être fixées correctement.
    Image ajoutée par l’utilisateur

    Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et les voyants lumineux clignotent. (Même si le Flex 2 ne vibre pas, tu peux continuer avec les étapes suivantes)

  3. Rechercher le bouton sur le câble de charge, situé sous le compartiment du coach électronique.
  4. Appuyer sur ce bouton trois fois en moins de cinq secondes. Le coach électronique vibre chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Quelques secondes après la troisième pression, tous les voyants clignoteront simultanément. Cela signifie que le coach électronique a redémarré. Si tu n'as pas vu les voyants clignoter mais que le coach électronique a recommencé à charger, saches que c'est également le signe d'un redémarrage réussi.
  5. Retirer le coach électronique du câble de charge et réinsérez-le dans le bracelet.

    Image ajoutée par l’utilisateur

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Probleme resolu pour lle moment
Je l'ai accidentelement echappé par terre et le contact s'est refait dès
lors
Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Judfli. Je suis contente d'apprendre qu'à ce jour ton Flex 2 marche bien.

Assure-toi notre but principal est que vous ayez la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour j ai un nouveau iPhone 

appli Fitbit installée mise à jour synchronisée avec le bracelet flex 2 sans soucis mais impossible de détecter le bracelet dans les appareils connectés en Bluetooth 

le bluethooth est bien activé sur l iphone

du coup le problème est pour les notifications de messages que je ne peux plus avoir 

merci de votre aide 

Solution approuvée

Bonjour @Carolist, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de ton inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, vérifions les conditions suivants :

Si ces conditions sont en ordre et la synchronisation n'est pas encore faisable je te recommande de suivre les étapes de dépannage dans cet article.  

 

J'espère que cela te sera utile. Je reste à ta disposition et je te souhaite un excellente weekend!

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

J'ai exactement le même problème depuis ma dernière synchronisation le 23/12/2018. Ce matin reprise de l'entrainement, j'ai donc rechargé la batterie, j'ai fait deux trois "reset" j'ai désinstallé et réinstallé l'application...Rien à faire le Flex 2 ne se synchronise plus. 

 

J'ai remarqué que le Flex actionne le bluethoot de mon portable, mais sur l'appli le petit sigle "bluethoot" n'apparaît plus alors qu'avant oui?

 

Cordialement

Solution approuvée

Bonjour @GlobeTrotteur, je suis désolée d'apprendre que tu as des inconvénients de synchronisation. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Je te recommande de tenter cette manipulation: 

  1. Supprimer temporairement la montre du compte Fitbit :
    • Cliquer sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > Flex 2, puis sur Supprimer ce Flex 2.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit, puis ouvrir à nouveau.
  3. Redémarrer le Fitbit encore une fois.
  4. Ajouter maintenant la montre au compte Fitbit :
    • Se connecter au compte.
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionnez Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.

J'espère que cela te sera utile, tiens moi au courant. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Grace,

 

Merci pour ta réponse, j'ai effectué les manipulations demandées, J'ai donc supprimé mon Flex2 le problème maintenant c'est que je ne sais même plus le réinstallé!! Tout va bien jusqu'au moment ou l'appli demande de tapoter 2 fois la montre MAIS  après la connexion ne réussit pas à se faire(j'ai toujours la roulette qui tourne avec la mention "connexion encours" résultat je n'ai même plus mon appareil reconnu par l'appli!

 

Cordialement...

Solution approuvée

Merci à toi pour avoir tenté les manipulations conseillées @GlobeTrotteur

 

A continuation, peux-tu m'indiquer quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit

 

En attendant je te recommande d'essayer de configurer ton coach électronique à l'aide d'un autre appareil compatible. 

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider. Un excellent weekend à toi! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

Je me sert du même portable depuis 6 mois (jamais eu  aucun problème avant ce 23 décembre 2018) c'est un Xiaomi Mi A1

 

Merci pour l'attention prêtée à ma question...

 

Mise à jour 

 

Grande surprise en allant voir les commentaires et les avis sur Play Store...Effectivement depuis la dernière mise à jour je ne suis pas le seul à me plaindre de ce problème de synchronisation (quelques soit le support)! Il serait vraiment important que vous preniez en compte nos réclamations car pour l'instant mon Flex 2 reste au fond d'un tiroir et cela ne donne vraiment pas une image positive de la marque!

 

Cordialement....

Solution approuvée

Un grand merci pour ta patience et tes réponses @GlobeTrotteur. Merci pour nous faire part de tes impressions. 

 

Je confirme que le Xiaomi Mi A1 n'as pas encore été testé sur nos produits et nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications. Si tu veux savoir plus concernant la compatibilité avec l'application Fitbit je te recommande cet article: Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?

 

Fitbit a été le premier appareil de remise en forme qui offre la synchronisation intelligente Bluetooth avec un appareil Androïde. Cependant, même si de nombreux appareils Androïde ont une puce Bluetooth 4.0, ils ne sont pas tous en mesure d'être accessibles par des applications comme l'application Fitbit. Les profils peuvent correspondre à différents types de périphériques donc, quand deux appareils disposent du même profil, ils fonctionnent ensemble. Sinon, ils ne sont pas compatibles.

 

Assure-toi nous continuons à tester d'appareils pour agrandir ce liste d'appareils compatibles car notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésite pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir Grace,

 

Merci pour ta réponse, MAIS il est quand même bizarre que sur une période de 6 mois l'application FitBit fonctionnait parfaitement avec le Xiaomi Mi A1...Le problème de synchronisation est arrivé depuis la dernière "mise à jour" de votre application!!

 

Il suffit de regarder les "Avis"  sur Google Play, pour y découvrir que depuis la dernière mise à jour un grand nombre d'utilisateurs rencontrent le même problème (quelque soit le modèle de portable)!

 

Bien à vous....

Solution approuvée

Merci encore pour avoir tenté le dépannage @GlobeTrotteur. Puisque tu avais une synchronisation régulier il valait la peine de vérifier que toutes les conditions soient en ordre.  

 

L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes du trois systèmes d'exploitation: Apple, Android et Windows 10. Nous continuons à tester des appareils, prends en compte que le temps de ajouter des nouveaux appareils à la liste dépend des mises à jour que nous devons suggérer à l'entreprise en charge et le temps que cette compagnie prendre pour réaliser ces changements sur le logiciel de l'appareil mobile en question. 

 

Je regrette sincèrement le désagrément occasionné. Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments