annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Deux appareils Fitbit dans le même compte

RÉSOLU

Bonjour j'ai une charge 2 et je viens d'avoir une flex 2. Comment synchroniser les deux sur lapplication et avoir le résultat pour les deux.

Merci de vos réponses.

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Stefine, bienvenue à la Communauté Fitbit ! Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

A ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent. Toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils à ton compte Fitbit dans cet article

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Stefine, bienvenue à la Communauté Fitbit ! Ce sera un plaisir de répondre à ta question.

 

A ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils différents. Cependant, chaque appareil doit être un modèle différent. Toutes les informations sur la façon de tirer le meilleur parti de plusieurs appareils, y compris les instructions pour ajouter des appareils à ton compte Fitbit dans cet article

J’espère que cela t'aidera, tiens moi au courant !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'utilise au quotidien et depuis longtemps le flex 2, j'ai une montre connectée charge 2, comment pourrais-je l'utiliser sans perdre toutes mes données ?

Merci

Solution approuvée

Bonjour @happycake, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai d la réponse.

 

J'ai déplacée ton post pour que tu aies plus de réponses. Ma recommandation serait donc que tu jettes un œil à la réponse précédent

 

A ce moment, un compte Fitbit peut suivre les données de jusqu'à 5 appareils de différents modèles. Sauf Fitbit Charge 3, Fitbit Ionic, Fitbit Inspire et la série Fitbit Versa. Par exemple, Charge 3 et Inspire ne peuvent pas être sur le même compte.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite une superbe semaine !😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai donc essayé de connecter la charge 2 sur mon compte fitbit, mais impossible elle n'est pas reconnue. Par contre la montre est bloqué sur www.fitbit.com/setup et impossible de l'éteindre !! 

Merci pour votre aide.
Bien à vous.

Solution approuvée
0 Compliments