annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 clignote en permanence

 Mon bracelet Flex 2 clignote en continue, il ne charge pas et ne se synchronise plus... Et ne répond pas au tapotement...

Je n'arrive pas à l'éteindre non plus...

Solution approuvée
25 RÉPONSES 25

Bonjour @Mandou07, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit !

 

Lorsque le Flex 2 est en charge, chaque voyant clignotant représente la progression vers la charge totale par tranche de 25 %, quand il est complètement chargé un voyant vert clignote puis les cinq voyants s’allument pendant quelques secondes avant de s’éteindre. Mais si tu vois les cinq voyants du Flex 2 clignotant selon un schéma ascendant, il pourrait être une mise à jour de logiciel

 

Donc, afin de mieux t'aider un peu plus d'information pourrait être utile :

  • As-tu expérimente d'autres inconvénients tels que des difficultés pour synchroniser?
  • Lorsque ton Flex 2 n'est pas au chargeur vois tu le voyant rouge clignoter ?
  • Ton Flex 2 clignote lorsqu'il est au chargeur ? 
  • As-tu déjà tenté de redémarrer ton Flex 2 ? 

Tiens moi au courant, je reste à ta disposition ! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Tous les voyants clignotent en même temps dans schéma ascendant ou descendant.

Pas de synchronisation possible.

Pas de voyant rouge qui clignote.

Il clignote en continu sur le chargeur.

J'ai essayé de redémarrer mais sans succès.

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour tes réponses @Mandou07 et pour tes efforts de dépannage.  

 

Je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec le SAV. Tu auras de leur nouvelles à ce propos d'ici peu.

 

Préviens-nous si tu as d'autres questions !Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Il m’arrive la même chose présentement. Flex 2 acheté en décembre 2016... 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Desisabelles, bienvenue à la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

Tout d'abord, je voudrais que tu me confirmes avoir vérifié l'information dans le post précédent ? Les voyants sont sont de couleur bleu ou blanche ? et as-tu déjà redémarré ton Flex 2 ?

 

Voici les instructions pour redémarrer ton Flex 2, si tu ne l'as pas encore fait :

  1. Brancher le câble d’alimentation dans un port USB de votre ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Retirer le coach électronique du bracelet et insérez-le dans le compartiment du câble de charge. Les broches sur le câble de charge doivent s'aligner sur les broches correspondantes à l'arrière du coach électronique pour être fixées correctement.
    Image ajoutée par l’utilisateur

    Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et les voyants lumineux clignotent.

  3. Rechercher le bouton sur le câble de charge, situé sous le compartiment du coach électronique.
  4. Appuyer sur ce bouton trois fois en moins de cinq secondes. Le coach électronique vibre chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Quelques secondes après la troisième pression, tous les voyants clignoteront simultanément. Cela signifie que le coach électronique a redémarré. Si tu n'as pas vu les voyants clignoter mais que le coach électronique a recommencé à charger, saches que c'est également le signe d'un redémarrage réussi.
  5. Retirer le coach électronique du câble de charge et réinsérer-le dans le bracelet.

    Image ajoutée par l’utilisateur

 

Je reste à ta disposition, tiens moi au courant!Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Oui merci j’ai fait le redémarrage et ça continue. Les lumières blanches clignotent blanc et celle du haut, elle clignote pas mal toutes les couleurs en même temps. Elle a passé la nuit comme ça, elle s’est donc déchargé. En la rebranchant elle a recommencé. Mon appareil ne la reconnaît plus non plus! 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci @Desisabelles pour ta réponse et pour avoir tenté le dépannage avec nous. Je suis désolée d'apprendre que l'inconvénient persiste.

 

A ce point, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Tu auras de leur nouvelles à ce propos d'ici peu.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions!Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

bonjour

 

je suis dans le même cas.

acheté en 2016

 

As-tu expérimente d'autres inconvénients tels que des difficultés pour synchroniser?

en ce moment problème de pendule pas juste sur les activités

Lorsque ton Flex 2 n'est pas au chargeur vois tu le voyant rouge clignoter ?

Non il n'y arien qui s"allume

Ton Flex 2 clignote lorsqu'il est au chargeur ? 

 Les lumières blanches clignotent blanc et celle du haut, elle clignote pas mal toutes les couleurs en même temps

As-tu déjà tenté de redémarrer ton Flex 2

J’ai fait le redémarrage et ça continue.

 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @vtorres, je suis contente de te voir par ici. Un grand merci pour avoir lu mon post et pour tes réponses. Ce sera un plaisir de t'aider.

 

Si tu as déjà redémarré ton Flex 2 et l'inconvénient persiste, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis permis donc, d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Il te contacteront d'ici peu.

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Moi aussi quand je la met à charger elle clignote et elle ne charge pas et j’ai essayé de la redémarrer mais sa a pas fonctionner 

Solution approuvée
0 Compliments
la solution est de contacter le sav et ils font un echange standard gratuit
Solution approuvée

Bonjour @Bastien1 et @vtorres,  je suis contente de vous voir par ici. Merci @vtorres, pour ton conseil. 

 

En effet, @Bastien1, j'ai confirmé avec notre SAV que tu as déjà un dossier avec eux. Dans ce cas là, je te recommande de leur répondre et continuer l'assistance avec eux. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace,

 

Même problème de mon coté, je suis passé à travers vos indications de redémarrage en vain, les 5 voyants lumineux continue de clignoter sans cesse (clignotements en même temps )  après une nuit complète de recharge. 4 lumières blanches et la première semble de toute les couleurs.  Elle ne répond plus à rien.

 

J'aimerais bcp aussi bénéficier de l'aide de votre SAV également.

 

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @MarcGaG, je suis contente de te voir joindre la Communauté ! Ce sera un plaisir de répondre 

à tes questions. 

 

Après vérification avec notre SAV ils ont confirmé qu'il n'y as pas de coach électronique associé à ton compte. Je voudrais donc savoir si ton Flex 2 es associé à un autre email, dans ce cas-là, peux-tu me l'envoyer dans un message prive? 

 

Prends en compte que si tu essaies de configurer ton Flex 2 à ton compte Fitbit, lorsque le processus commence tous les voyants clignotent en boucle jusqu’à ce qu’il te soit demandé de tapoter deux fois sur le coach électronique. Une fois l’association terminée, les cinq voyants clignotent deux fois et tu ressentes deux courtes vibrations. 

 

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit,

 

Merci de votre réponse, je vous est transmis mon adresse courriel en privé.

 

J’ai essayé de configurer avec mon telephone mais impossible de synchroniser les 2 appareils ensembles. Le coach électronique ne répond pas. Il ne fait que clignoter lorsque sur la charge et la batterie ne se recharge pas.  Il ne repond donc pas au 2 tapotement et aucun voyant lumineux ne s’allume  lorsque le coach n’est pas branché sur la charge. 

 

Merci de votre aide 

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci pour ta réponse @MarcGaG. J'ai bien reçu ton message. Chat heureux

 

En effet, si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. J'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront via email d'ici peu. 

 

En attendant,  si tu as des inconvénients pour configurer ton coach électronique je te recommande de vérifier les conditions citées dans cet article:  Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour. 

 

Je rencontre le même problème le Flex2 clignote en permanence quand il est sur son chargeur. Mon téléphone ne le reconnaît plus et il n'y a aucun  voyant d'allumé quand il n'est pas sur le chargeur. J'ai essayé de le redémarrer et le problème persiste.

 

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ? 

 

Merci. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @C-Rgr. Je te remercie pour prendre le temps de nous écrire et nous mettre au courant de la situation. 

 

J'ai confirmé avec notre SAV que tu es déjà en communication avec eux. Dans ce cas-là, je te recommande de continuer à leur répondre. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

 

Même problème rencontré depuis hier.

  • Pas de détection de la fitbit
  • Quand on la met dans le chargeur, elle clignote (tout les lumières en même temps)
  • Impossible de la rénitialiser. 

Acheté en novembre 2016

Solution approuvée