annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Plus de vibration en recevant un SMS ou un appel

Bonjour,

 

Il y a quelques semaines, mon bracelet vibrait lors de la réception de sms ou d'appel. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas, j'ai uniquement les voyant lumineux qui s'allume. (J'ai changé de téléphone entre temps Galaxy S4 au Galaxy S7)

 

J'ai essayé de le reconfigurer, de le désinstaller et de le réinstaller, de tester un alarme, etc... mais rien y fait.

 

Que dois-je faire?

 

Merci d'avance

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Solution approuvée
0 Compliments
13 RÉPONSES 13

@Isiria content de te voir joindre la Communauté!

 

Dans le cas des alarmes en configurant ton Flex 2 avec ton nouveau portable et en configurant les alarmes tu devrait en effet pouvoir sentir les vibrations des alarmes et des notifications. N'étant pas le cas essaye de programmer une alarme après avoir redémarré le Flex 2 2-3 fois pour voir si ceci déclenche à nouveau les vibrations. 

 

Fait le test et préviens-moi comment ça se passe! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner,

 

Je l'ai redémarré 3 fois mais il n'y a toujours pas les vibrations (même quand je le branche sur le support).

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de prévenir @Isiria je pense que dans ce cas il vaudrait peut-être mieux de voir avec l'équipe de support pour voir de plus près ce qui ce passe. Vérifie ton Email! 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @SunsetRunner !

 

Depuis une baignade dans l'eau de mer, mon Fitbit a décidé de ne plus vibrer 😞

Donc plus d'alarmes silencieuses au doux réveil, plus de notification de pas atteints, bref plus de vibration pour rien...

Un conseil à me donner pour réparer tout ça ?

Merci.

 

 

Solution approuvée
0 Compliments

@Karine77 ravi de te voir dans la Communauté!

 

Le Flex 2 étant étanche, l'eau de mer n'aurait pas du avoir autant d'impact. Met quand même le Flex 2 dans du riz cru juste au cas où. 

 

Sinon, comme pour @Isiria, je te recommande de tenter un redémarrage.

 

Préviens-moi si ça vibre bien!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Isiria

Ma flex 2 n'a jamais vibrer je l'est depuis 2 jours ! J'ai essayer de redémarrer etc comme tu as  fait mais même sur le support de charge elle ne vibre pas. As tu trouver la solution ?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner ravi de te voir dans la Communauté !

 

Navré de voir que tu n'as toujours pas de vibrations, même après les redémarrages

 

Essaye de tout remettre à zéro en configurant à nouveau le Flex 2.

 

Préviens-moi comment ça se passe !

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai contacter le support technique car rien ne fait fonctionner la vibration ! Problème biebtot résolu ! Super équipe !

Solution approuvée
0 Compliments

Le problème n'est toujours pas résolu... je pensais qu'avec la dernière mise à jour il y aurait amélioration mais non...désolée de ne pas pouvoir t'aider.. je vais aller voir pour la changer.

Solution approuvée
0 Compliments

Je l'est depuis mardi elle est neuve et n'a jamais vibrer. Après avoir tout tenter et avoir contacter le support technique il m'en envoie une nouvelle ! Donc impec ! Essai si cela fait peu de temps que tu l'a !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner, ravi de voir que tu as eu une solution rapide avec le S.A.V. 

 

J'espère qu'avec le nouveau bracelet tout sera résolu ! 

 

@Karine77 je pense que ton Flex 2 aura besoin d'une intervention plus technique. Vérifie ton Email !

Solution approuvée
0 Compliments

Je crois avoir résolu le problème avec ma montre Fitbit Versa nouvelle édition. Ce que j'ai fait, j'ai maintenu le piton gauche un moment , il y avait un icône son avec une barre, j'ai pesé dessus et la vibration est revenu....j'ai eu de la chance je crois. Bonne chance pour vous

Solution approuvée
0 Compliments

Ma Fitbit alto ne vibre plus lorsque je la branche.

Solution approuvée
0 Compliments