annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de synchronisation. Samsung Galaxy J3

J'ai un flex 2 depuis 3 jours. J'ai du réussir à la synchroniser 2 ou 3 fois. Oh bien sûr y a déjà plusieurs topic sur le sujet, mais je rajoute ma pierre à l'édifice, vous le valez bien.

Sur le play store tout le monde s'en plaint, ici des gens s'en plaigne.

N'allez pas me dire les manips à faire : je les ai trouvé et faites. Réinstallation de l'appli, réinstallation du coach personnel, activation/désactivation du bluetooth, redémarrage du téléphone, reset du coach personnel.

80 € ! Génial ! Merci fitbit. Une solution à part de la langue de bois ?

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Seb67, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit !

 

Après vérification avec notre SAV, j'ai pu confirmer que tu as un dossier à ce propos qui à déjà été traité.

 

Tiens moi au courant si tu as d'autres questions ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonsoir.

Étant confrontée au même soucis que l'autre utilisateur je voudrais savoir ce qu'il en est. J'ai moi aussi essayé toutes les manips décrites plus haut pour réussir à synchroniser ma fitbit alta sur mon Samsung J3, en vain.

Nous sommes tout de même nombreux à l'avoir ce téléphone...

Merci d'avance.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Myra4491, je te souhaite la bienvenue à la Communauté Fitbit. 

 

Tout d'abord, j'ai confirmée que toi aussi, tu as un dossier avec notre SAV. Dans ce cas le mieux c'est de continuer l'assistance avec eux.

 

En attendant leur réponse, sache qu'en effet, ce modèle n'est pas compatibilité avec l'application Fitbit, pour voir la liste d'appareils compatibles tu peux te rendre sur cet page.

 

Toutefois, il est recommande de vérifier si :

Des fois un appareil non compatible peut réussir à se synchroniser temporairement, partiellement ou ponctuellement mais nous ne pouvons pas garantir la stabilité ni de la synchronisation, ni des fonctionnes telles que les notifications.

 

Tiens moi au courant si tu as des questions supplémentaires, la Communauté est ici! Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments