annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec Balance Nokia body +

RÉSOLU

Bonjour je souhaiterais obtenir une balance Nokia body +.

Cette balance est-elle compatible avec l’ampl Fitbit ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour,

 

la balance nokia body + fonctionne avec l’application Health Mate de Nokia. Les données sont transférées soit via Bluetooth soit via wifi. Suite à un post précédent concernant la balance whithing j’ai fait la manipulation proposée et les donnés de poids apparaissent dans’ l´application fitbit 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
12 RÉPONSES 12

@Melia23 ravi de te voir participer dans la Communauté !

 

Dans le cas d'équipement extérieur à Fitbit, Fitbit n'a pas de compatibilité spécifique avec la balance Nokia. 

 

En revanche , Fitbit  cherches toujours des façons d'utiliser tes données pour soutenir tes objectifs de santé et de forme physique. On voit déjà le développement de partenariats directs grâce à l'API ouverte avec des centaines d'applications de santé, programmes de bien-être, systèmes de récompenses et autres services. 

 

Je t'invite donc à jeter un œil sur les applications compatibles avec Fitbit, qui pourraient te permettre faire le pont pour inclure les données de la balance dans ton suivi Fitbit.

 

Préviens-moi ce que tu en penses !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

la balance nokia body + fonctionne avec l’application Health Mate de Nokia. Les données sont transférées soit via Bluetooth soit via wifi. Suite à un post précédent concernant la balance whithing j’ai fait la manipulation proposée et les donnés de poids apparaissent dans’ l´application fitbit 

Solution approuvée
0 Compliments

 Bonjour, 

 

Pouvez vous mettre un lien vers le post en question ? 

J'ai le même souci, j'ai fait un pont mais ça ne fonctionne pas. 

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Sur ton ordinateur Connecte-toi à ton tableau de bord Fitbit puis va ensuite sur ce lien: https://www.fitbit.com/weight/withings# d'ou tu pourras lancer l'assistant de connexion qui te guidera pas à pas pour configurer ta balance.

Solution approuvée

Merci beaucoup @Melia23 !

C'est super, ça marche !

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@Melia23 ravi d'apprendre que tu as pu configurer ton compte afin de recevoir ton information !

 

J'aurais cru que ceci ne fonctionnait qu'avec Whitings et pas avec Nokia. Content de voir que ce n'était pas le cas ! Merci de partager l'astuce avec la Communauté !

 

@TestingGirl toujours content de te lire, préviens-nous si ça se passe bien pour toi aussi !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner en fait, ça marche parce que Nokia a racheté Withings.

Donc les comptes Withings ont été transférés chez Nokia Health.

Mais apparemment,  c'est resté Withings chez FitBit.

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

Voilà de l'information que je suis bien content d'apprendre ! Merci beaucoup @TestingGirl. Je suis ravi d'être maintenant au courant !

Solution approuvée
0 Compliments

@SunsetRunner

De rien, c'est juste que j'ai fait quelques recherches pour un article qui paraîtra bientôt sur mon blog. 

Le test ... d'une balance Nokia 😊

Adeline (Testing Girl) // Je possède le Flex 2, une Charge 2 Edition Spéciale Lavande et une Versa Edition Spéciale Lavande. \\ //Samsung Galaxy Note 8\\ //Android 9\\
Solution approuvée
0 Compliments

@TestingGirl j'espère que le test ce passera pour le mieux ! 

 

N'hésite pas non plus à partager avec la Communauté !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

La synchronisation ne fonctionne pas non plus pour moi. Impossible de me loguer à withings depuis fitbit.

Besoin d'aide svp. Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Pareil pour moi  😞

Solution approuvée
0 Compliments