annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de synchronisation avec la balance Withings

Mise à jour 04-05-2019: La connexion devrait maintenant fonctionner pour tout le monde. Veuillez reconnecter à nouveau la balance. Je vous remercie encore pour votre patience.Chat heureux

 

Mise à jour 29-04-2019: Bonjour tout le monde, notre équipe continue à travailler dans cet inconvénient. J'ai transmis tous vos commentaires et préoccupations à l'équipe et j'espère avoir une mise à jour bientôt. Merci encore pour votre patience. 

 

Mise à jour 23-04-2019: Nous continuons à travailler dans la solution à cet inconvénient. J'espère avoir une mise à jour d'ici peu. Merci encore pour nous faire part de l'inconvénient et pour votre patience.

 

Mise à jour 18-04-2019: Nous sommes conscients que certaines personnes peuvent ne pas être en mesure de configurer ses balances et cherchent une solution rapide.

 

Merci à ceux qui ont posté ce message d'erreur. Je mettrai à jour cet fil de discussion lorsque l'inconvénient sera résolu.  

 

Récemment nous avons fait des mises à jour pour l'intégration de Withings qui nécessitent des nouvelles autorisations entre Withings et Fitbit. Si vous ne parvenez pas à synchroniser votre balance Withings avec Fitbit, supprimez le lien entre votre compte et configurez à nouveau le lien.   Pour plus d'informations sur la gestion de vos applications, consultez cet article.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
110 RÉPONSES 110

 Bonjour,

j'ai la balance Body de Withings, on m'a dit qu'elle pouvait se synchroniser avec l'application Fitbit,  mais je ne trouve pas comment faire.  Besoin d'aide SVP .

 Cordialement .

Solution approuvée
0 Compliments

@Constance78 c'est un plaisir de te voir ici. Bienvenue à la Communauté!

 

Comme on te l'a dis la balance de Withings peut en effet être utilisée avec Fitbit. Mais la mise en place demande un peu plus de pas extras. 

 

Heureusement Fitbit à un assistant pour t'aider dans l'intégration des deux. Connectes-toi à ton tableau de bord Fitbit puis va ensuite sur ce lien: https://www.fitbit.com/weight/withings# d'ou tu pourras lancer l'assistant de connexion qui te guidera pas à pas pour configurer ta balance. 

 

Fais-nous savoir dans la Communauté comment ça se passe ainsi que tes premières impressions!

 

 

Solution approuvée

Bonjour, 

Je rencontre un souci de synchronisation de ma body+ à mon compte fitbit. Le message d'erreur suivant apparait: 

  • Impossible dauthentifier lutilisateur Withings. Le serveur Withings a renvoyé lerreur suivante : {2}

Pourtant le mot de passe est correct étant donné que j'ai ouvert une page Health Withings dans l'onglet d'à côté. 

 

Merci pour vos retours! 

Solution approuvée

J'ai également le même problème : Impossible dauthentifier lutilisateur Withings. Le serveur Withings a renvoyé lerreur suivante : {2}

Problème récurent sur smartphone, pc, firefox, chrome, edge et avec 2 comptes Withings différents.

Quelqu'un a réussi à solutionner le problème ?

Solution approuvée

je rencontre aussi le même problème.... décidément , je suis de plus en plus déçue, déjà que je ne peux pas l'utiliser avec mon huawei p20 lite .....

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @NicoSou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis contente de te revoir dans la Communauté @mortifla.

 

@NicoSou, peux tu m'envoyer des captures d'écran afin de mieux t'aider. Voici comment ajouter des captures d'écran

 

Je reste à votre disposition pour continuer à vous aider. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Voici la réponse quand j'essaye de me connectée

Withings.PNGÉdition de modérateur: Information personnelle

 

Solution approuvée

Voici mon message d'erreur...

Capture-withing.JPG

La synchronisation ne fonctionne plus pour personne... ???

Solution approuvée

Un grand merci pour votre retour et votre collaboration en ajoutant des captures d'écran.Chat heureux

 

Je voudrais savoir si vous avez eu contact avec le Service Après Vente de Withings? Pour le moment je pense qu'ils peuvent vous aider. Tenez-moi au courant s'il vous plait. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème....

 

Toujours pas résolu... Snif

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Lion81, bienvenu dans la Communauté Fitbit. Je te remercie pour prendre le temps de nous mettre au courant de la situation. 

 

Nous sommes au courant de la situation, pour le moment je te recommande de contacter le Service Après Vente de Withings. 

 

Je te remercie pour ta patience, tiens moi au courant si tu as encore besoin d'aide. 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j'ai exactement le même problème. J'ai écris au sav Fitbit qui me dit que je vais dtrouver la solution ici, mais a part voir que d'autres personnes rencontre exactement la même anomalie je je vois aucune solution proposée.

J'ai offert une Fitbit versa a mon amie qui a une balance withings et nous voulions que l'appli Fitbit centralisé les pesées tel que les api le prévoyaient. 

Solution approuvée

Bonjour @Morreale, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant. 

 

Pour le moment, il n'y a pas de solution de notre côté je te recommande donc de contacter le SAV de Withings. Faites-moi savoir s'ils ont aidé.  Clin d'œil de chat

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai le même problème. J'ai envoyer un courriel à withings. Si vous avez une réponse, faites nous la savoir svp. Si j'en ai une avant vous, je vous la communiquerais.

Merci et en espérant de trouver une solution. 

Solution approuvée

Voici peut être une solution : https://ifttt.com/connect/withings/fitbit

Solution approuvée

Bonjour @juanchor et @gendreauf, c'est un plaisir de vous avoir dans la Communauté Fitbit. 

 

@gendreauf, je reste donc à l'attente de tes nouvelles. @juanchor, un grand merci pour partager cette option, je pense que cela peux aider beacoup. 

 

Je vous mettrai au courant s'il y a des mises à jour concernant cette situation. 

 

Je reste à votre disposition si vous avez des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Voici la réponse de Wihings : 

" Après retour de notre équipe interne sur votre dossier, je vous informe que notre équipe de développement est consciente de ce problème et travaille actuellement avec l'équipe Fitbit pour le résoudre dès que possible.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée et vous remercie par avance pour votre compréhension."

Je crois qu'ils veulent que nous transférions nos données fitbit sur notre compte Withings et fitbit veut la même chose.

Personnellement, je prends ça comme le fait qu'ils ne sont plus compatibles et qu'il ne le sera plus jamais.

Solution approuvée
Bonjour,

Merci pour vos retours. J'ai réussi à synchroniser les deux appareils en inscrivant mon adresse en minuscule. Pas d'autre souci à signaler.

Cordialement.

Elina

Envoyé de mon iPhone
Solution approuvée

Merci pour vos retours @gendreauf et @ElinaG

 

Pour l'instant je n'ai pas de mise à jour concernant l'inconvénient et donc, je ne peux rien confirmer. 

 

Si la solution de @ElinaG aide quelqu'un d'autre je voudrais bien le savoir car ces informations nous aident à vous aider. Clin d'œil de chat

 

Faites-moi signe si vous avez encore des questions. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments