annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Signaler activités journalières

RÉSOLU

Bonjour à tous,

on vient de m'offrir le flex 2 et je voulais savoir si on doit remettre à jour les activités que l'on pratique tous les jours.

Je m'explique je conduis, fais du rameur, et du ménage tous les jours et ça n'apparait pas, seulement les activités hebdomadaires.

comment dois-je faire ?

 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @cocci68 et bienvenue! 

 

Pour les activités dans le compte et notamment les activités qui ne sont pas détectés automatiquement, comme la conduite, le rameur et faire le ménage, ils doivent être ajoutés manuellement. Aussi comme chaque activité peut avoir des durées différentes elles doivent être ajoutées à chaque fois. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions. 

Au plaisir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2

Bonjour @cocci68 et bienvenue! 

 

Pour les activités dans le compte et notamment les activités qui ne sont pas détectés automatiquement, comme la conduite, le rameur et faire le ménage, ils doivent être ajoutés manuellement. Aussi comme chaque activité peut avoir des durées différentes elles doivent être ajoutées à chaque fois. 

 

Préviens-moi si tu as d'autres questions. 

Au plaisir!

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Pour rebondir sur votre échange, j'aimerais ajouter une activité hebdomadaire qui n'est pas reconnue automatiquement. En effet, j'ai un cours de Yoga tous les lundis à la même heure : est-ce que je peux planifier ces cours, sans être obligé de les inscrire manuellement à chaque fois ? (chose que j'oublie de faire 1x sur 2)

Merci

Solution approuvée
0 Compliments