annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4 lumieres blanches et une rose

Bonjour, il me semble impossible de recharder mon flex2.   J ai suivi toute les etapes, essayer plusieurs options, toujours rien.   J ai 4 lumieres blancher et une rose qui clignote rapidement lorsque connecte a l ordi ou au mur

 

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @SoniaBriere, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Saches que tu peux taper sur ton Flex 2 pour suivre la progression vers ton objectif quotidien d’activité. Chaque voyant fixe blanc représente 25 % de ton objectif, ce qui signifie par exemple que si ton objectif est de 10 000 pas et tu vois qu'un voyant blanc, tu as effectué au moins 2 500 pas. Une fois l’objectif atteint, ton Flex 2 vibre et les voyants clignotent pour fêter ton succès. Peux tu me confirmer si à un moment tu vois un voyant vert clignotant et quatre voyants blancs? Si tu vois la lumière rose cela veux dire "Bouger plus".

 

Ci-dessous une synthèse de tous les cycles lumineux que tu peux voir sur ton Flex 2.
Image ajoutée par l'utilisateur

Si tu veux savoir plus sur la signification des voyants de ton Flex 2 je te recommande cet article

 

Toutefois, si cela ne t'aide pas je te recommande de redémarrer ton coach électronique. 

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. Je te souhaite un excellent weekend!

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour et merci pour votre reponse.  J'ai deja tout regarde ca et tout fait ce qui est suggerer.

 

On dirait qu il ne veut tout simplement plus charger.  

J'ai ferme mon bluetooth et je reactive

J'ai desintaller l application et reinstaller su rmon cellulaire.

J'ai regarde mon tableu de bord sur l'ordi, meme probleme

j'ai branche dans une prise murale et aussi dans mon ordi - il y a jrs les 5 lumieres qui clignotent rapidement 

 

On me dit toujours que mon fitbit n est plus synchroniser.

 

Je n'ai vraiment plus aucune idee quoi faire.  C'est le 3e fitbit que j'ai, ca me tente vraiment pas d  acheter un autre - et je ne veux pas de montre (c'est trop petit pour lire).  Je prefere celui que je peux changer de mon bracelet ou colier.

 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @SoniaBriere

 

Si tu as déjà tenté le dépannage et l'inconvénient persiste, je pense que le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

J'ai exactement le même problème.  J'ai essayé de redémarrer le flex 2 mais rien à faire. Plus de synchronisation et quand je mets en charge tous les voyants clignotent sans cesse 

Solution approuvée

Bonjour jai aussi exactement le même problème 

Solution approuvée

Le groupe de support m à contacter et j’ai tout essaye ce qu'ils ont dit, rien n’à faire.  J’ai dû en acheter un autre et vu que la garantie était terminée on m'a offert un rabais.  

 

Voici les choses à essayer

 

1/ Supprimez le Fitbit Flex 2 de votre compte:

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte ().
  2. Tapotez ou cliquez sur l’image représentant l’appareil que vous souhaitez supprimer. Faites défiler vers le bas et tapotez ou cliquez sur l’option Supprimer l’appareil.
  3. Suivez les instructions à l’écran pour supprimer l’appareil de votre compte.

2/ Redémarrez votre téléphone et votre Flex 2 en suivant les étapes ici

3/ Reconfigurez votre tracker en tant que nouvel appareil comme ci-dessous:

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapotez ou cliquez sur l’icône Compte ().
  2. Sélectionnez Configurer un appareil.
  3. Choisissez votre appareil et suivez les instructions à l’écran pour poursuivre.

 

Afin d'écarter la possibilité que le souci soit lié à toute mise en charge, veuillez s'Il vous plaît vérifier les points suivants:

  1. De la poussière et des saletés peuvent s'accumuler au fil du temps et empêcher la charge de votre batterie. Nettoyez les contacts de charge en suivant les instructions de l'article Comment nettoyer mon appareil Fitbit ?
  2. Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez un autre port USB. Un chargeur mural certifié UL fonctionnera également. N'utilisez pas de hub USB.
  3. Vérifiez l'alignement de votre coach électronique avec le câble de charge et essayez de les raccorder à nouveau. Pour des illustrations et des conseils permettant de garantir un bon branchement, consultez l'article Comment mettre en charge mon appareil Fitbit ?
  4. Essayez de redémarrer votre montre en suivant les instructions de l'article Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
Solution approuvée

Bonjour @SoniaBriere@Nadinegobet@Cabriole13, vous êtes les bienvenus sur la Communauté Fitbit.

 

Merci @SoniaBriere, pour prendre le temps de nous tenir au courant. @Nadinegobet et @Cabriole13, j'ai confirmé que vous avez déjà contacté notre Service Après Vente, je vous conseille de continuer l'assistance avec eux. 

 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service.

 

Je reste à votre disposition si vous avez encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’avais ce problème il me semble. 

Le coach était à l’envers dans le logement prévu pour la recharge. 

 

Solution approuvée

Bonjour @IANKEE, je suis contente de te voir par ici. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour prendre le temps de partager avec nous ton expérience avec Fitbit. Chat heureux

 

Tiens moi au courant si as des questions ou commentaires.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments