annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ajout d'activité sur Flex 2

RÉSOLU

Bonjour

J'aimerai savoir si on peut rajouter des activités sur la flex2 et si oui quelle est la marche à suivre. Merci

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sanddriiine, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Avec le Flex 2 il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: SmartTrackMobileRun et enregistrement manuel. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que :

• Marche
  • Course à pied / Jogging
  • Le vélo d’extérieur
  • Vélo elliptique
  • Sport
  • Exercice d'aérobie
  • Natation

SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres

Si cette information ne réponde pas à ta question, je te prie d'être plus spécifique. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Sanddriiine, je suis contente de te voir par ici. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

Avec le Flex 2 il y a plusieurs façons d'enregistrer tes activités dont: SmartTrackMobileRun et enregistrement manuel. La fonction SmartTrack détecte automatiquement les activités impliquant un grand nombre de mouvements continus telles que :

• Marche
  • Course à pied / Jogging
  • Le vélo d’extérieur
  • Vélo elliptique
  • Sport
  • Exercice d'aérobie
  • Natation

SmartTrack reconnaît bien les exercices qui durent plus de 15 minutes mais tu peux changer ces paramètres et réduire ce temps à 10 minutes ou l'augmenter jusqu'à 90 minutes. Prends en compte que si tu fais une pause pendant l'activité, ceci ne sera pas pris en compte, je te conseille donc de baiser la quantité de minutes pour t'assurer que l'activité sera reconnue. Voici comment faire pour changer ces paramètres

Si cette information ne réponde pas à ta question, je te prie d'être plus spécifique. 

Tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires.😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments