annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BPM, comment faire la lecture en mouvement

Bonjour, j'ai remplac ma fit bit Charge 2 pour une Flex 2 ( une montre neuve pour moins cher que le bracelet de remplacement de ma Charge 2) depuis que je l'ai (1 semaine) je n'ai pas encore réussi à voir le BMP en mouvement, dsns les instruction il faut aller dans fréquence cardiaque et choisir l'option en permanence cette option n'existe pas dans mon menu, ni sur iPhone et si sur iPad? C'est tr'es frustrant car pas de numéro de téléphone pour obtenir de l'aide en français

 

Édition de modérateur: Format

 

 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Déception! Il me fait plaisir de t'aider avec ta demande sur la lecture en mouvement de la Fréquence Cardiaque. Merci pour les détails fournis et pour avoir essayé de trouver les options dans les menus de ton iPhone et iPad.

 

Note que tu peux consulter tes données de fréquence cardiaque en direct avec tous les coachs électroniques Fitbit intégrant le suivi de la fréquence cardiaque, mais le Flex 2 n'as pas cette option. Tout de même si tu souhaites consulter les autres données en temps réel, suis les instructions dans l'article: Puis-je consulter des données en temps réel dans l'appli Fitbit ?, de plus tu dois garder l'écran de ton appareil mobile allumé et l'appli Fitbit activé en permanence, pour ceci tu peux trouver les réglages dans les paramétrés de ton appareil mobile. 

 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

 

Solution approuvée
0 Compliments