annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bloquée sur la reconfiguration

bonjour,

 

suite à un souci de synchronisation, j'ai réinstaller mon application, et j'ai supprimé mon appareil pour le reconfigurer .. et la je suis bloquée ! il le trouve mais n'arrive pas jusqu'à la fin de l’installation. J'ai essayé a plusieurs reprises mais cela ne fonctionne pas ..

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et format.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Mondoudou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà ouvert un dossier avec eux. Dans ce cas-là, je te recommande de continuer l'assistance avec eux. 

 

Cependant, pour avoir des possibles réponses concernant l'inconvénient de configuration, je te recommande cet article : Pourquoi je ne peux pas configurer mon appareil Fitbit ?

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J’ai récemment récupérer le FitBit flex 1 d’un proche afin de mesurer ma qualité de sommeil, 

lorsque je branche le tracker qui est à l’intérieur du bracelet il clignote avec ses 5 voyants, ce qui indique qu’il est bien chargé,

pourtant lors de la configuration avec mon téléphone, celui ci n’arrive pas à trouver le fitbit et les voyants du bracelets ne s’allument pas (ils ne s’allument pas non plus quand je tapote sur le bracelet)

j’ai aussi essayé de réinitialiser le tracker mais ça ne change rien. Comment faire ?

Solution approuvée

Bonjour @JulietteFlex1, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je viens de confirmer que tu as déjà été en contact avec l'équipe du SAV. Ma recommandation serait que tu continues l'assistance avec eux car ils ont les outils pour confirmer certaine information avec toi.

 

Toutefois, prends en compte que si tu as des inconvénients pour configurer le coach électronique il faudrait savoir quel est le modèle exact de l'appareil dont tu te serves pour tenter la configuration. Ceci pour vérifier la compatibilité avec l'application Fitbit.

 

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments