annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment nettoyer le bracelet ?

Les réponses sont désactivées pour ce sujet. Commencez-en un nouveau ou visitez notre Centre d'aide.

J'ai un bracelet rose qui se salit rapidement : comment puis je le nettoyer sans l'abîmer. J'ai essayé l'eau et le savon mais sans succès
Merci de votre aide !

Solution approuvée
22 RÉPONSES 22

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Zutzutte! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec ton bracelet blanc qui est taché. Il me fait plaisir de t'aider. S'il te plaît suis les indications de port et entretien

 

Fais-moi savoir si t'as plus de questions! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

C’est mon deuxième Fitbit et j’ai aussi ce problème.  Je ne comprends pas qu’avec tous les commentaires des consommateurs FITBIT n’est pas capable d’arriver à une solution afin que les bracelets ne tachent plus.  Il doit y avoir une solution dans les matériaux utilisés. J’ai acheté plusieurs bracelets avec une panoplie de couleurs différentes, mais c’est toujours le même problème.  J’ai l’intention de m’acheter une nouvelle montre en septembre pour ma fête et je pense opter pour une autre marque justement à cause des bracelets FIBIT qui restent tachés, cela est fâchant et j’en ai assez, j’ai tout essayé.

Solution approuvée
0 Compliments

C’est épouvantable que FITBIT ne fasse rien… changez de matériau dans la confection des bracelets afin qu’ils soient plus facilement lavables.

Solution approuvée
0 Compliments