annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décharge très rapide - Flex 2

Bonjour 

En possession de mon flex 2 depuis moins de 1an il fonctionnait normalement mais depuis 2 jours je suis obligée de le mettre en charge quotidiennement 

Avez vous une explication et une solution 

Merci d'avance 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @Eulou, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous faire part de l'inconvénient, ce sera un plaisir de t'aider. 

En effet, le Fitbit Flex 2 complètement chargé aura une autonomie maximale de 5 jours. Toutefois, si tu as constaté que ton coach électronique se décharge très vite, le mieux c'est de consulter avec l'équipe du SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

En attendant, prends en compte que l'autonomie de la batterie et les cycles de charge dépendent de l'utilisation. Les résultats peuvent donc varier. Pour savoir plus à ce sujet, je vous recommande cet article Puis-je maximiser l'autonomie de la batterie de mon coach électronique ?

Je reste à ton écoute si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai exactement le même problème depuis un peu plus d'une semaine maintenant. Et je n'ai rien changé à la façon dont j'utilise mon Flex 2... Vraiment décevant pour un appareil qui a moins d'un an!

Solution approuvée
0 Compliments