annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Données erronées Flex 2

Aujourd'hui les données de pas sont correctes mais toutes les autres données (km, calories et minutes) sont totalement fantaisistes. Cela m'est deja arrivé mais avec une simple synchronisation cela c'était corrigé. Par contre aujourd'hui rien ne change. Ce serait sympa que quelqu’un de Fitbit veuille bien m’expliquer le problème.  

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @bedaseca, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Afin de mieux t'aider, pourrait tu me préciser quels sont les données incorrectes? Peut-être que des captures d'écran pourraient être utiles. Voici comment ajouter des captures d'écran.

 

En attendant, vérifie si l'application Fitbit est à jour. 

 

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 😺 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

0E1B468E-7F73-48DD-90A3-B9003E09B29D.png

 

Les données km, calories et minutes sont totalement fausses entre 7h et 9h. Par contre le nombre de pas est correct. J’aurais marché plus de 8.5 km en 15 minutes : a cette vitesse je devrais faite le marathon des JO  🙂87DA30B1-EB49-45A6-8F5B-C1E3D0339421.png

 

Solution approuvée

Un grand merci pour ta réponse et ta collaboration en ajoutant ces captures d'écran @bedaseca

 

Peux-tu m'indiquer si cela t'est arrivé qu'une seule fois? Combien de temps à dure l'activité?

 

Les appareils Fitbit calculent la distance en multipliant les pas de marche par la longueur de la foulée de marche, et en multipliant les pas de course par la longueur de la foulée de course. Nous estimons la longueur des foulées à partir de la taille et du sexe. Je te prie donc de vérifier dans tes paramètres si cette information est correcte. 

 

Si tu veux mesurer par toi-même la longueur des foulées de marche et de course et la saisir manuellement, jette un œil à cet l’article Comment mesurer et ajuster la longueur de ma foulée ?

 

Finalement, je te recommande d'essayer les étapes ci-dessous :

  1. Déconnecte-toi de ton compte Fitbit.
  2. Force l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Redémarre ton portable.
  4. Ouvre l’application Fitbit.
  5. Connecte-toi à ton compte Fitbit.
  6. Tente encore une fois de faire la modification.

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend! 😎

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments