annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enregistrement des pas sans téléphone à portée

Bonjour. Je viens d'acheter un flex 2 et je me demandais si le bracelet enregistrait automatiquement mes pas, même si je pars marcher plusieurs Km et que je laisse mon téléphone à  la maison?

De plus, le bracelet a-t-il besoin d'une  connexion internet ou GPS pour être  fiable? En effet dans la forêt je traverse souvent des zones blanches...

Merci par avance de votre réponse 

Lola07

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @Lola07Je m'excuse pour le délai de ma réponse.

Il me fait plaisir d'apprendre que tu es une nouvelle utilisatrice de Fitbit. Merci de poser ta question sur l'enregistrement des pas avec ta Flex 2.

En effet tu n'as pas besoin de porter ton appareil mobile pendant tes marches, ta Fitbit est sensé de garder l'information que tu fasses pendant sept jours sans synchroniser avec ton téléphone, si tu ne synchronises pas au septième jour donc l'information va se perdre. En ce qui concerne la connexion internet, tu as seulement besoin sur ton appareil mobile au moment de synchroniser, et pour le GPS ceci es seulement utilisé dans des appareils qui on du GPS connecté comme la Versa et l'Ionic pour enregistrer la carte du parcours, dans ce cas la il faut porter ton téléphone pendant les marches. Voici le manuel du Fitbit Flex 2 pour plus d'informations. 

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Fais-moi savoir comment ça se passe! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments