le 09-23-2025 21:18
le 09-23-2025 21:18
Bonjour,
je ressors avec joie ma fitbit flex2, soigneusement rangée quelques années, je suis contente de la réutiliser avec mon nouveau téléphone, cependant bien que le téléphone la détecte dans le bluetooth, l'application ne la trouve absolument pas, voilà des heures que j'ai "recherche de votre flex 2" puis "Un problème est survenu. Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer.".
J'ai désinstallé et réinstallé l'application 4 fois, j'ai pressé 3 fois le bouton derrière le port de charge comme j'ai lu quelque part pour la réinitialiser, j'ai mis le BT et la localisation, j'ai accepté tout ce qu'il y avait à accepter, j'ai suivi toutes les consignes trouvées sur internet et j'ai même testé avec un autre téléphone, c'est très frustrant. J'ai même retrouvé mon ancien téléphone pour la dissocier de l'appareil.
Ma fitbit est-elle morte bien que les leds fonctionnent, qu'elle vibre quand je marche et atteint (fort probablement les 10000pas) ?
j'espère qu'on ne me conseillera pas simplement de réinstaller, c'est déjà fait..
Merci beaucoup pour vos lumières !!
09-27-2025 18:01 - modifié 09-27-2025 18:05
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
09-27-2025 18:01 - modifié 09-27-2025 18:05
Bonjour @Kmfit37, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci de configuration que tu trouves avec ton Flex 2 et ton téléphone compatible.
Je viens de déplacer ton message à la table correcte. Il se trouvait dans la section de produits "Charge". Étant donné que tu as dit que tu as un Fitbit Flex 2, je l'ai déplacé ici.
Cela étant dit , je lis que tu tentes de redémarrer ton appareil en appuyant trois fois sur le bouton qui se trouve sur l'extrémité plate du chargeur. Alors, je voudrais vérifier quelques détails avec toi.
Selon les renseignements de notre article d'aide Comment redémarrer mon appareil Fitbit?, le câble de charge du Flex 2 n'a pas de bouton sur l'extrémité plate. Cette procédure dont tu parles semble être celle du Charge 5 et 6.
Pour redémarrer ton Flex 2, suis les instructions ci-dessous :
Est-ce que cela va mieux ?
Solution approuvée