annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit Connect : "Aucune connexion internet n'a été trouvé, vérifier votre connexion réseau"

RÉSOLU

Bonjour,

 

Depuis quelques jours mon bracelet fit ne se synchronise plus et pour cause, fit connect qui me servait à la synchronisation me met un message d'erreur "Aucune connexion internet n'a été trouvé, vérifier votre connexion réseau".

 

Je n'ai aucun soucis de connexion avec internet puisque je vous envoie cette note et que je navigue sur internet pour trouver une solution.

 

Pensant à un bug au niveau du bracelet, je l'ai supprimé pour le réactiver mais ne pouvant me connecter, je ne peux rechercher mon flex.

 

Merci de m'aider à trouvé une solution

Alyriam

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @alyriam, comment vas-tu ? Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit francophone. 

 

Afin de mieux t'aider j'aimerais savoir si tu souhaites utiliser Fitbit Connect sur une ordinateur Mac ou si tu as un ordinateur Windows ? et si ton ordinateur a la fonction Bluetooth. 

 

En attendantje te recommande de tenter les étapes de résolution suivantes depuis ton ordinateur :

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @alyriam, comment vas-tu ? Tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit francophone. 

 

Afin de mieux t'aider j'aimerais savoir si tu souhaites utiliser Fitbit Connect sur une ordinateur Mac ou si tu as un ordinateur Windows ? et si ton ordinateur a la fonction Bluetooth. 

 

En attendantje te recommande de tenter les étapes de résolution suivantes depuis ton ordinateur :

J'espère que cette information te sera utile. Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments