annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 - Mise à jour firmware

RÉSOLU

Bonjour,

Je possède un Flex 2 qui se connecte à l’app Fitbit mais ne parviens pas à se mettre à jour. La version du firmware est 24.24.15.0 

Que puis-je faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @RHPM ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire à ce sujet. 
Pour mettre à jour ton appareil Fitbit :
     Ouvre l'application Fitbit en ayant ton appareil Fitbit à portée de main.
     Clique sur l'onglet "Aujourd'hui", puis sur "Appareils", et enfin sur l'image de ton appareil.
     Appuie sur le bouton rose "Mettre à jour". Ce bouton n'apparaîtra que s'il y a une nouvelle mise à jour disponible.
     Suis les instructions à l'écran. Assure-toi de garder ton appareil près de ton téléphone pendant toute la mise à jour. Tu verras une             barre de progression apparaître sur les deux appareils pour suivre l'avancement.

Si malgré les efforts précédents, tu ne parviens pas à faire la mise à jour, redémarre ton appareil selon cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Des informations complémentaires sont disponibles ici : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @RHPM ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie beaucoup ton message et je suis désolé de lire à ce sujet. 
Pour mettre à jour ton appareil Fitbit :
     Ouvre l'application Fitbit en ayant ton appareil Fitbit à portée de main.
     Clique sur l'onglet "Aujourd'hui", puis sur "Appareils", et enfin sur l'image de ton appareil.
     Appuie sur le bouton rose "Mettre à jour". Ce bouton n'apparaîtra que s'il y a une nouvelle mise à jour disponible.
     Suis les instructions à l'écran. Assure-toi de garder ton appareil près de ton téléphone pendant toute la mise à jour. Tu verras une             barre de progression apparaître sur les deux appareils pour suivre l'avancement.

Si malgré les efforts précédents, tu ne parviens pas à faire la mise à jour, redémarre ton appareil selon cet article : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?

Des informations complémentaires sont disponibles ici : Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments