annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 clignote en permanence

 Mon bracelet Flex 2 clignote en continue, il ne charge pas et ne se synchronise plus... Et ne répond pas au tapotement...

Je n'arrive pas à l'éteindre non plus...

Solution approuvée
25 RÉPONSES 25
bojour j'ai eu un echange
Solution approuvée

Bourbon @2olg, je te remercie pour prendre le temps de nous écrire pour nous faire part de l'inconvénient et pour avoir redémarré ton coach électronique. 

 

Un grand merci @vtorres pour partager ton expérience avec  nous. 

 

En effet, si ton Flex 2 ne marche pas normalement après tes efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre Service Après Vente. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. 😺

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

 

je rencontre le même problème, le redémarrage n’a pas fonctionné, idem une charge toute la nuit.

 

pouvez-vous m’expliquer la démarche pour prise en compte par le SAV?

 

merci

 

cordialement

Solution approuvée

Bonjour @DavidPeyrat, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour avoir redémarre ton coach électronique. 

 

Voici le lien pour contacter l'équipe du Service Après Vente: https://help.fitbit.com/?l=fr&cu=1&fs=ContactUs

 

Toutefois, j'ai ouvert un dossier pour toi concernant ce sujet. L'équipe du SAV te contactera d'ici peu via email. 

 

Je reste à reste à ton écoute si tu as d'autres commentaires ou questions. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Comme pour les autres, mon fitbit que j'ai voulu remettre en service après une longue période d'inactivité clignote sans charger

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

J'ai également ce même problème sur ma Flex 2 que je pensais hors d'usage depuis plusieurs mois mai en retentant une ultime fois et en venant sur ce forum pour avoir de l'aide je m'aperçois que je ne suis pas la seule et qu'il y aurait une solution ? Je suis preneuse car c'était un cadeau de mes filles que je portais tous les jours et j'aimerai tellement la réutiliser. Merci d'avance de votre aide !

Solution approuvée
0 Compliments