annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 neuf ne se charge pas

Bonjour,

je viens d’acheter un Flex 2 et il y a un problème à la mise en charge. Après le clignotement de tous les voyants à la connexion, ensuite seul le premier voyant clignote sans jamais dépasser les 25 % de charge, même après 40 heures. Si j’appuie sur le bouton de réinitialisation, la même situation se répète. Il n’y a jamais de vibration. Ensuite, après un long temps de charge, l’application ne détecte pas l’appareil (alors que cela fonctionne avec un autre).

Faut-il directement l’envoyer pour réparation ou y a-t-il une autre procédure à essayer ?

Meilleures salutations

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bienvenu sur la Communauté Fitbit @Charles08. Je te remercie de nous faire part de la situation et d'avoir cherché une solution. 

 

J'ai mis au courant l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

 

En attendant, je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Flex 2 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend !

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments