annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 qui se décharge rapidement

RÉSOLU

Bonjour,

J'ai une flex 2 depuis 3 ou 4 mois et depuis 2 jours, elle se décharge complètement en 1h ( la nuit naturellement 😬) et du coup, je n'arrive pas a avoir de stat de sommeil et impossible de la recharger assez rapidement pour mon entrainement du matin.

Je l'ai réinitialisé et ça n'a rien donné.

Quoi faire?

Merci a l'avance de vos solutions

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @plantec, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré le coach électronique

 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton coach électronique se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de ton Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. 

 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Flex 2 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @plantec, comment vas-tu ? Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir redémarré le coach électronique

 

Je suis désolée d'apprendre que la charge de ton coach électronique se vide plus vite que prévu. Je te confirme que l'autonomie de ton Fitbit peut durer plus de 4 jours entre deux cycles de charge. Mais, en effet, l'autonomie de la batterie et les cycles de chargement dépendent de l'utilisation, des paramètres et d'autres facteurs ; les performances de la batterie peuvent donc varier. 

 

Pour avoir plus de détails je te recommande cet article : Puis-je maximiser l’autonomie de la batterie de mon appareil Fitbit ?

 

Pour continuer, si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

  • Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Flex 2 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

 

Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Allô,

Merci pour ta réponse. J'ai tout fait et elle a recommencé a bien fonctionner. J'ai toujours de petits soucis de synchronisation, mais les autres problèmes ont disparu. 

Merci encore

Solution approuvée

Un grand merci pour me tenir au courant @plantec. Je suis contente d\apprendre que ton coach électronique refonctionne. 

 

Si tu as des inconvénients avec la synchronisation je te recommande de jeter un œil à cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

 

Notre but principal est que vous ayez la meilleur expérience avec nos produits et services. 

 

Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Révélation
Bien, après quelques jours, ça recommence. Elle se décharge très rapidement, ne se synchronise plus.  Je suis très déçu. Je perds un temps fou à essayer de régler mes problèmes de Fitbit😞.

Ça fait 3 jours que je n'obtiens pas mes données
Solution approuvée
0 Compliments

Merci  pour me tenir au courant @plantec. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Si l'inconvénient persiste le mieux c'est de continuer l'assistance avec l'équipe du SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée