annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction étage du Flex ne marche pas

RÉSOLU

la fonction étage n 'apparait pas sur le tableau de bord et ne fonctionne pas qd je 

monte les escaliers

 

 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

 

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Ceci dépend de quelle type de Fitbit vous possédez. Par exemple, le Flex enregistrera les pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées ainsi que votre sommeil. Vous pourrez également programmer des alarmes silencieuses. Néanmoins, le Fitbit Flex ne peut pas enregistrer les étages gravis car il ne possède pas d'altimètre intégré. Par contre le One, peut enregistrer les étages puisque il possède bien un altimètre.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bienvenue à la nouvelle communauté! C'est super de vous avoir ici.

 

Ceci dépend de quelle type de Fitbit vous possédez. Par exemple, le Flex enregistrera les pas effectués, la distance parcourue, les calories brûlées ainsi que votre sommeil. Vous pourrez également programmer des alarmes silencieuses. Néanmoins, le Fitbit Flex ne peut pas enregistrer les étages gravis car il ne possède pas d'altimètre intégré. Par contre le One, peut enregistrer les étages puisque il possède bien un altimètre.

Nous espérons que cette information vous aidera, et merci encore pour votre question!

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Mon fibit zip n'enregistre pas les escaliers

Solution approuvée
0 Compliments

@POUPETTE62 Le Zip comptabilise uniquement les Pas, Distance et les Calories brûlées. Le compteur d'étages est disponible dans le One, Charge, Charge HR et Surge Robot très heureux

Fitbit Community ModeratorVictor | Modérateur, Fitbit

Soyons amis!

Solution approuvée

Bonjour,

 

Le semaine derniere j 'ai acheté la CHARGE HR, la fonction escaliers ne fonctionne pas.

7 étages  = 1 

Merci pour la reponse à cette panne.

Catherine

Solution approuvée
0 Compliments

@Catherineg C'est un plaisir de t'avoir dans la communauté ! Est-ce que tu as essayé de faire un redémarrage? Si tu continues a avoir des difficultés je t'invite a contacter notre équipe de support ici.

 

 

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

Bonjour, Merci pour votre aide cela fonctionne bien maintenant.J 'adore cette montre connectée pour le moment je ne m 'en sépare pas  elle m'aide beaucoup a me faire bouger.

Bien cordialement.

Catherine

Solution approuvée
0 Compliments

@Catherineg Je suis ravis d'apprendre que tout est revenu dans l'ordre. Smiley très heureux . Effectivement c'est une excellente motivation pour bouger. Smiley heureux

Carlos M | Modérateur, Fitbit

Fatigué? Astuces pour mieux dormir!

Solution approuvée

la fonction etage reste à 0.

il fonctionnait avant la charge .

le dernier controle il s'est bloqué a 19 etages , j'en aavais monté 25. je l'ai mis en charge 

et maintenant cette fonction reste a 0

 

Solution approuvée
0 Compliments

j ai le même problème

Solution approuvée
0 Compliments