annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossibilitée de connection depuis MAJ Android

Bonjour,

 

J'ai eu il y a une dizaine de jour une MAJ de mon systeme Android 8 (je crois) vers la dernière (9 il me semble).

Et depuis impossible de connecté mon Flex au téléphone.

Je penses avoir à peu près tout fait:

- redémarrer le Flex

- redémarrer le téléphone

- re-tenter un appairage

etc...

Dans la catégorie symptomes:

- Le Flex ne se trouve plus dans la liste bluetooth des appareils connéctés régulierement.

- Lorsque je souhaite le connecter en tant que nouvel appareil, il ne le trouve qu'une fois sur deux.

- Lorsqu'il le trouve, il me dit connection impossible.

- Via l'appli Fitbit, il me demande la synchronisation en boucle car il le reconnait, mais ne se connecte pas.

- Via un télephone tierce sous Android 8 (non équipé de l'appli) tout se passe normalement.

 

Je m'oriente donc vers un souçis avec Android 9.

 

Je précise que lors d'une de mes X tentatives, j'ai eu un message très furtif évoquant "une inpossiblitée de connection du à un code...." j'ignore la fin du message, très furtif.

 

Bref, un énième problème de connection pour vous 🙂

 

Mise à jour le ‎03-21-2019 09:59

 

Désinstallation / réinstallation de l'appli: aucun effet

Solution approuvée
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Tattoom, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie pour avoir prix le temps de nous écrire et avoir partagé tous ces détails, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. A fin de mieux t'aider, je te prie de me confirmer que les points suivants sont bien en ordre:

Voici comment mettre à jour l' application :

  1. Ouvrir Google Play Store.
  2. Taper sur le bouton - Menu -
  3. Taper sur - Mes jeux et applications -
  4. Sélectionner l'Application Fitbit dans la liste d'applications.
  5. Taper - Mise à jour -

Je reste à ta disposition pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments