annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ma Flex 2 vibre dans la nuit sans raison apparente

RÉSOLU

Bonjour, 

Je possède une Flex-2 depuis 3 jours et elle vibre en deuxième partie de nuit. Je ne saurai vous dire exactement à quelle heure car je ne regarde pas pour ne pas me couper le sommeil. C’est très embêtant car elle me réveille et je ne sais pas pourquoi alors que j’ai réglé mon heure de réveil à 9h30.

J’ai désactivé toutes les fonctionnalités de vibrations mais il doit manquer quelque chose puisqu’elle continue de vibrer.

merci pour votre aide 

 

 

Edition du modérateur : Sujet pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @emmababi. Merci pour ta réponse. 

 

Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux que je te mette en relation avec le SAV, afin qu'ils puissent faire une analyse plus poussée.

 

Un membre de l'équipe te contactera dans les plus brefs délais. 

 

Sache que je me tiens à ta disposition.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @emmababi ! Je te souhaite la bienvenue à la Communauté. Je m'excuse pour la réponse tardive. 

 

Merci de nous avoir signalé que ta Flex 2 vibre sans raison apparente, pendant la deuxième partie de la nuit

 

Si tu as déjà confirmé que tu n'as défini qu'une seule alarme et que les invitations à Bouger plus sont désactivées, il ne nous reste que les notifications envoyées par ton téléphone. 

 

En effet, lorsque ton téléphone reçoit un appel ou un SMS, ta Flex 2 vibre et s’éclaire pour te rappeler de vérifier ton téléphone.

 

Je te conseille donc de vérifier le lendemain matin, si tu n'as pas reçu un message de texte ou un appel durant la nuit. 

 

Je reste à ton écoute en cas de besoin et te souhaite une excellente journée.

Solution approuvée
0 Compliments

Elle continue de vibrer et cela ne correspond à aucun appel ni sms. Je ne sais plus quoi faire...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @emmababi. Merci pour ta réponse. 

 

Dans ce cas, je pense qu'il vaut mieux que je te mette en relation avec le SAV, afin qu'ils puissent faire une analyse plus poussée.

 

Un membre de l'équipe te contactera dans les plus brefs délais. 

 

Sache que je me tiens à ta disposition.

Solution approuvée