annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mise en charge nouveau Flex 2

RÉSOLU

Bonjour , 

je viens d’acheter mon Flex 2 et impossible de le mettre en charge , je m’explique: 

cable USB bien connecté à mon ordinateur/ prise 

1 seul voyant clignote sans cesse en blanc 

impossible de le redémarrer 

+ aucune vibration ou autre signal que ce clignotant blanc 

 

 

que faire ? 

Merci

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Tristan06w, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour le détails que tu as fournis. Chat heureux

 

Lorsque le Flex 2 est en charge, chaque voyant clignotant représente la progression vers la charge totale par tranche de 25 %, quand il est complètement chargé un voyant vert clignote puis les cinq voyants s’allument pendant quelques secondes avant de s’éteindre.

 

Ci-dessous une synthèse de tous les cycles lumineux que tu peux voir sur ton Flex 2.
Image ajoutée par l'utilisateur

 

Chaque voyant fixe blanc représente 25 % de ton objectif, ce qui signifie par exemple que si ton objectif est de 10 000 pas et tu vois qu'un voyant blanc, tu as effectué au moins 2 500 pas. Une fois l’objectif atteint, ton Flex 2 vibre et les voyants clignotent pour fêter ton succès.

 

Ceci dit, peux tu me confirmer si :

  • À un moment donné tu vois un voyant vert clignotant et quatre voyants blancs?
  • As-tu expérimente d'autres inconvénients tels que des difficultés pour synchroniser?
  • Lorsque ton Flex 2 n'est pas au chargeur vois tu le voyant rouge clignoter ?
  • Ton Flex 2 clignote lorsqu'il est au chargeur ? 

 

Si tu veux savoir plus sur la signification des voyants de ton Flex 2 je te recommande cet article

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Tristan06w, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie de prendre le temps de nous mettre au courant de la situation et pour le détails que tu as fournis. Chat heureux

 

Lorsque le Flex 2 est en charge, chaque voyant clignotant représente la progression vers la charge totale par tranche de 25 %, quand il est complètement chargé un voyant vert clignote puis les cinq voyants s’allument pendant quelques secondes avant de s’éteindre.

 

Ci-dessous une synthèse de tous les cycles lumineux que tu peux voir sur ton Flex 2.
Image ajoutée par l'utilisateur

 

Chaque voyant fixe blanc représente 25 % de ton objectif, ce qui signifie par exemple que si ton objectif est de 10 000 pas et tu vois qu'un voyant blanc, tu as effectué au moins 2 500 pas. Une fois l’objectif atteint, ton Flex 2 vibre et les voyants clignotent pour fêter ton succès.

 

Ceci dit, peux tu me confirmer si :

  • À un moment donné tu vois un voyant vert clignotant et quatre voyants blancs?
  • As-tu expérimente d'autres inconvénients tels que des difficultés pour synchroniser?
  • Lorsque ton Flex 2 n'est pas au chargeur vois tu le voyant rouge clignoter ?
  • Ton Flex 2 clignote lorsqu'il est au chargeur ? 

 

Si tu veux savoir plus sur la signification des voyants de ton Flex 2 je te recommande cet article

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions. Je te souhaite un excellent weekend ! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j'ai reçu ma Fitbit Flex 2 ce matin, neuve donc, et elle ne charge pas.
Bien branché sur son chargeur, testé avec l'USB du PC et un chargeur USB, elle ne charge pas.
Les voyants s'allument 1x lors de la connexion et ensuite seul le 1er voyant clignote lentement.

Sur l'application, la Synchro fonctionne mais la charge est à 0%.

Contrairement à ce qui est indiqué, elle ne vibre pas, ni lors de la mise en charge ni lors du redémarrage avec le bouton à l'arrière.

Est-ce que je la renvoie directement demain à mon magasin en leur demandant un remplacement ou est-ce plus rapide de changer de marque ? 😕

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @gl1986, tu es bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

 

Je te remercie de nous faire part de l'inconvénient avec tous ces détails et d'avoir essayé toutes ces manipulations. J'ai ouvert un dossier pour toi avec l'équipe du SAV concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

En attendant, j'ai déplacée ton post à ce fil pour que tu aies plus de réponses. Je te recommande donc, de jeter un œil à ma premier réponse

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend ! 🎄

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments