annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Modifier le nombre de calories d'une activité effectuée

RÉSOLU

Bonjour,

Mon compteur vélo ne donne pas le même nombre de calories que mon fitbit.

Est-il possible de modifier le nombre de calories d'une activité effectuée ? Sur le site ? Sur l'application ?

Merci pour les futures réponses

Marcomi

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que ton coach électronique et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. 

 

Pour le moment il n'y as pas d'option pour modifier les calories d'une activité déjà reconnue ou enregistré. Tu peux modifier les calories que lorsque tu enregistres une activité manuellement

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SunsetRunner, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

Prends en compte que ton coach électronique et le tableau de bord afficheront une estimation du nombre de calories dépensées en fonction de ton MB (métabolisme de base), calculé à l'aide des informations de taille, de poids, d'âge et de sexe que tu as fournie lors de la configuration de ton compte Fitbit. 

 

Pour le moment il n'y as pas d'option pour modifier les calories d'une activité déjà reconnue ou enregistré. Tu peux modifier les calories que lorsque tu enregistres une activité manuellement

 

J'espère que cette information te sera utile, tiens moi au courant si tu as encore des questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments
Merci beaucoup pour cette réponse.

Pour l’instant, je n’ai pas d’autre demande.

Cordialement

Michel M
Solution approuvée

Merci à toi pour ton aimable réponse @SunsetRunner

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

La Communauté est ici pour t'aider! Je te souhaite un excellent weekend Clin d'œil de chat

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments