annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paramétrer le Flex 2 lorsqu'il est porté en pendentif

RÉSOLU

Bonjour

je viens d acheter pour ma femme le pendentif pour le flex 2 hors lorsque ma femme le porte celui ci ne compte pas les pas de la meme façon que lorsqu elle le porte au poignet

Je n ai trouvé nulle part comment modifier le paramètre, y a t il une procédure à respecter ?

Merci de vos réponses

Cordialement

JB

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @jbtdm, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

 

Tout d'abord, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains ne bougent pas). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, te bercer, etc. Je te recommande cet article Comment mon appareil comptabilise-t-il les pas ? pour avoir plus de détails. 

 

Si vous possédez un pendentif interchangeable pour Flex 2, veillez à ce qu'il soit bien fixé :

  1. Insérez votre coach électronique dans le collier en positionnant l'écran LED vers le haut du pendentif. 
    Image ajoutée par l'utilisateur
  2. Fixez solidement le pendentif et assurez-vous que vous l'entendez se fermer.

En effet, certaines fonctionnalités telles que le suivi automatique du sommeil ou SmartTrack, peuvent être désactivées lorsque le coach électronique est porté en pendentif. Ne portez pas le pendentif pendant votre sommeil ou pendant des activités intenses. Pour des conseils sur la meilleure façon de porter le coach électronique, je te recommande cet article: Comment porter mon coach électronique ?

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
2 RÉPONSES 2

Bonjour @jbtdm, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci de prendre le temps de nous écrire, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. Chat heureux

 

Tout d'abord, Fitbit utilise un accéléromètre à 3 axes pour interpréter tes mouvements. Un accéléromètre est un dispositif qui transforme le mouvement (accélération) du corps en mesures numériques (données). Son fonctionnement sur 3 axes permet à l'accéléromètre de mesurer les mouvements dans toutes les directions. Si le mouvement et la mesure d'accélération consécutive atteignent ce seuil, le mouvement est comptabilisé. Si le seuil n'est pas atteint, le mouvement ne sera pas comptabilisé. (Tes mains ne bougent pas). Certaines facteurs peuvent aussi, créer une accélération suffisante pour atteindre c'est seuil et entraîner une comptabilisation excessive de pas, tels que conduire sur une route cahoteuse, cuisiner, te bercer, etc. Je te recommande cet article Comment mon appareil comptabilise-t-il les pas ? pour avoir plus de détails. 

 

Si vous possédez un pendentif interchangeable pour Flex 2, veillez à ce qu'il soit bien fixé :

  1. Insérez votre coach électronique dans le collier en positionnant l'écran LED vers le haut du pendentif. 
    Image ajoutée par l'utilisateur
  2. Fixez solidement le pendentif et assurez-vous que vous l'entendez se fermer.

En effet, certaines fonctionnalités telles que le suivi automatique du sommeil ou SmartTrack, peuvent être désactivées lorsque le coach électronique est porté en pendentif. Ne portez pas le pendentif pendant votre sommeil ou pendant des activités intenses. Pour des conseils sur la meilleure façon de porter le coach électronique, je te recommande cet article: Comment porter mon coach électronique ?

 

J'espère que cette information te sera utile, je reste à ta disposition. 

 

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

bonjour,

je souhaite porter Fitbit flex 2 avec un clip attaché à la bretelle de soutien-gorge. Mais ce n’est pas possible de l’indiquer dans l’application. Il est possible uniquement de désigner le poignet porteur, pas de dire qu’on le porte avec un clip.

Est-ce que les données sont quand même enregistrées?

merci d’avance 

Solution approuvée
0 Compliments