annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas enregistrés dans la mauvaise journée

Bonjour,

mes pas de la journée actuelle s’emregistre dans la journée précédente. J’ai vérifié et mon fuseau horaire de mon application est le bon, tout comme celui de mon iPhone et celui de mon compte Fitbit. J’ai pris le temps de redémarrer mon application été mon Fitbit mais ca ń’a rien changé. J’ai déconnecté mon Fitbit de mon cellulaire et donc de en l’application et j’en l´ai déconnecté et rien n’a changé.

Que faire pour arranger ça? C’est vraiment chiant...

En espérant qu’en quelqu’un pourra m’aider! Merci!

Solution approuvée
5 RÉPONSES 5

Bonjour @camelieroy, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour les manipulations que tu as déjà tenté, ce sera un plaisir de t'aider.

En effet, ce que tu décris n'est pas normal. Afin de mieux t'aider, peux tu m'envoyer des captures d'écran? Voici comment ajouter des captures d'écran

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend!  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit!
Je tente de suivre le tutoriel de captures et lorsque je clique sur l'appareil photo, je n'ai pas de zone grise pour glisser ou même l'option sélectionner des photos...

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @camelieroy.

Pour continuer peux-tu m'indiquer si tu essaies de télécharger les captures d'écran depuis ton portable? 

En attendant, je voudrais savoir si tu as vérifié tes données depuis Fitbit.com

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit

Oui, j'ai tenté de versé mes captures d'écran à partir de mon PC et de mon iPhone, mais sans succès des deux côtés...

J'ai aussi regardé mes données sur Fitbit.com et ce sont exactement les mêmes données que sur mon application... 

Bonne journée,

@camelieroy

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse @camelieroy.

Dans ce cas-là, je pense que le mieux. c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. 

Solution approuvée
0 Compliments