le
05-15-2019
20:39
- dernière modification le
08-25-2020
20:10
par
MatthewFitbit
le
05-15-2019
20:39
- dernière modification le
08-25-2020
20:10
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai perdu mon fitbit flex 1. Peux t'on le localiser ou des conseil pour le retrouver
Bien cordialement
Édition de modérateur: Information personnelle et format
le 05-16-2019 01:17
le 05-16-2019 01:17
Bonjour @Axel2019, je te souhaite la bienvenue dans la Communauté. Je suis désolée d'apprendre que ton Fitbit à .disparu De nombreux utilisateurs ont pu retrouver leur coach électronique qu'ils avaient égaré en procédant comme suit :
1. Consulte ton tableau de bord pour connaître la date de la dernière synchronisation de ta Flex. Si la synchronisation est récente, cela signifie qu'il se trouve dans un rayon de 5 à 6 mètres d'un ordinateur qui exécute le logiciel Fitbit Connect et auquel un dongle ou une station d'accueil est connectée.
2. Regarde dans ton panier à linge sale. Les utilisateurs qui attachent leur coach électronique à leurs vêtements le retrouvent très souvent dans le panier à linge sale.
3. Si tu as associé ta Fitbit à un appareil mobile, amène ce dernier sur le lieu où tu crois avoir perdu le Flex et vérifie si une synchronisation s'exécute. (Tapote sur le nom de ton coach électronique, puis tapote sur Synchroniser maintenant.) Cette opération t'aidera à le localiser avec précision.
4. Utilise une application de localisation Bluetooth. Pour iOS, tu peux essayer LightBlue - Bluetooth Low Energy. Pour Android, tu peux essayer Bluetooth Finder.
J’espère que tu le retrouves. Dis-moi si tu as plus de questions!