le
03-03-2020
13:33
- dernière modification le
08-25-2020
20:11
par
MatthewFitbit
le
03-03-2020
13:33
- dernière modification le
08-25-2020
20:11
par
MatthewFitbit
Bonjour,
J'ai vu beaucoup de discussions sur comment créer une activité personnalisée dans le fitbit mais je n'ai rien vu sur comment faire pour créer un exercice qui pourra être suivi en temps réel. Aujourd'hui, je n'ai que la marche, le jogging et la randonnée. Est-il possible d'ajouter d'autres exercices ?
Merci
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 03-14-2020 15:36
le 03-14-2020 15:36
Bonjour @crapaud29, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse.
Un grand merci pour avoir lu notre forum.
Fitbit a plusieurs façons d'enregistrer les activités dont : L'application exercices,
SmartTrack, MobileRun et enregistrement manuel. En effet, le Fitbit Flex 2 n'as pas un GPS mais les capteurs GPS de ton téléphone et la fonction MobileRun t'aideront à calculer la distance parcourue, le dénivelé et le rythme de ta marche, course ou randonnée. Prends en compte que ces activités sont des activités en mouvement. Peux-tu me donner un exemple des activités que tu aimerais faire avec cette fonctionnalité ?
L’application Exercice peux capturer des statistiques en temps réel, y compris des données de fréquence cardiaque, des calories brûlées et le temps écoulé, pour des entraînements spécifiques. Cette application est disponible sur : Blaze, Ionic, Montres connectées Versa, Charge 2, Charge 3 et Inspire HR. Pour plus de détails je te recommande cet article : Comment puis-je m'entraîner avec l'application Exercice sur mon appareil Fitbit ?
J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend !
le 10-23-2022 17:16
le 10-23-2022 17:16
J'ai le même problème et pas de réponse pour changer les 3 suivis
le 10-26-2022 20:37
le 10-26-2022 20:37
Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Mum67.
Pourrais-tu confirmer que tu as un Fitbit Flex ou Fitbit Flex 2 ? Quel est le modèle exacte de ton Fitbit ?
La plupart des appareils suivent automatiquement plusieurs exercices, notamment la marche, le jogging ou le vélo elliptique. Pour en savoir plus, consulte la page suivante : Comment puis-je suivre mon activité avec mon appareil Fitbit ?
Bien cordialement.