annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchroniser le Fitbit d'autre personne sur mon téléphone

RÉSOLU

Bonjour,

Je possède un nouveau Fitbit chargé 2 et je souhaiterais donner mon ancien Fitbit flex à mon conjoint et le synchroniser sur mon téléphone (sous son nom ) est-ce possible?

Si oui comment faut-il faire.Merci de vos réponses 

 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Aspergillus, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Prenez en compte que si toi et ton conjoint souhaitez vous servir du même téléphone il y aura qu'une application Fitbit installé et donc si vous voulez changer de compte vous devez vous déconnecter d'un compte pour vous connecter à l'autre. Les données resteront toujours privés dans chaque compte. Ma recommandation est que si chacun de vous a un téléphone, chacun se connecte à son compte depuis son propre téléphone. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent lundi !  😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Aspergillus, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Mes excuses pour le délai de la réponse. 

 

Prenez en compte que si toi et ton conjoint souhaitez vous servir du même téléphone il y aura qu'une application Fitbit installé et donc si vous voulez changer de compte vous devez vous déconnecter d'un compte pour vous connecter à l'autre. Les données resteront toujours privés dans chaque compte. Ma recommandation est que si chacun de vous a un téléphone, chacun se connecte à son compte depuis son propre téléphone. 

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent lundi !  😺

 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments