annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vignette sommeil disparue

 Bonjour. La vignette sommeil a disparue du tableau de bord. Et je ne sais pas comment la remettre. Pouvez vous m’aider merci

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bienvenue dans la Communauté @SunsetRunner! Je suis contente de t'aider a remettre la vignette sommeil sur ton tableau de bord. Pour afficher, masquer ou réorganiser les vignettes sur ton tableau de bord tu dois:

 

  1. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, tapote ou clique sur "Modifier" au bas du tableau de bord.
  2. Pour masquer les vignettes, tapote sur le symbole x ou - de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu veux masquer.
  3. Pour afficher les vignettes masquées, tapote ou clique sur le symbole + de l’icône située dans le coin supérieur gauche de la vignette que tu veux afficher.
  4. Pour réorganiser les vignettes, maintiens ton doigt appuyé sur la vignette pour la déplacer vers un nouvel emplacement.
  5. Tapote ou clique sur "Terminé".

N'hésite pas de me contacter si tu as besoin de quelque chose de plus! 🙂

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour, je connais cette manipulation.Mais la vignette sommeil n'est pas presente quand je fais + elle a disparue.Je vous remercie de votre aideMarie
Solution approuvée
0 Compliments

Salut @SunsetRunner! Merci de ton retour et de m'indiquer que tu connais cette manipulation, mais que quand tu fais + elle n'apparaît pas. Pour qu'elle s'affiche tu dois cliquer sur le petit crayon en haut à droite de l'écran, en suite cliquer sur + et clique à nouveau sur le petit crayon. 

 

Faites-moi savoir si ça aide! Femme heureuse

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Et comment faire quand il n'y a pas de vignette "Modifier" au bas de la page ?

Quand je clique sur le petit crayon, le + devient inactif !

Déjà deux heures de recherches, un petit coup de pouce me fera plaisir.

P.S. La vignette sommeil a disparu au moment où j'ai dû me reconnecter, hier.Fitbit, tableau de bord.JPGEt ce soir elle est réapparue !

 

Édition de modérateur: Format

 

Solution approuvée
0 Compliments