annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Voyants ne s'allument pas

Bonjour,

Depuis 2 jours les voyants de mon Flex2 ne s'allument pas. Aucune reaction quand je tapote au dessus.

Quand je le mets se charger les lumières apparaissent. J'ai fait le redémarrage et il semble que ca marche: les voyants clignotent simultanément. Par contre quand je le sors du chargeur de nouveau, aucun signe de vie

Est-ce que quelqu'un peut me dire quoi faire?

Merci,

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.  

Solution approuvée
15 RÉPONSES 15

Bonjour @Zacharia, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je m'excuse pour le délai de la réponse. 

Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation, pour tous ces détails que tu as partagé et pour les manipulations que tu as essayé. Clin d'œil de chat

Si l'inconvénient persiste malgré ces efforts, le mieux c'est de continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc, permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires.

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai le même problème depuis hier. Mon flex 2 est introuvable sur l’application et donc aucune synchronisation n’a lieu et aucun voyant ne s’allume sauf quand je le mets sur le chargeur. Pourtant la batterie était à 85% à la dernière synchronisation. Que dois-je faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté Fitbit @Linou_. Je te remercie de nous faire part de la situation avec ces détails. 

Si tu ne l'as pas encore fait, je te recommande de redémarrer ton coach électronique.

Voici les instructions : 

1. Brancher le câble d’alimentation dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Retirer le coach électronique du bracelet et insérez-le dans le compartiment du câble de charge. Les broches sur le câble de charge doivent s'aligner sur les broches correspondantes à l'arrière du coach électronique pour être fixées correctement.

Image ajoutée par l’utilisateur

Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et les voyants lumineux clignotent.

3. Rechercher le bouton sur le câble de charge, situé sous le compartiment du coach électronique.
  4. Appuyer sur ce bouton trois fois en moins de cinq secondes. Le coach électronique vibre chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Quelques secondes après la troisième pression, tous les voyants clignoteront simultanément. Cela signifie que le coach électronique a redémarré. Si tu n'as pas vu les voyants clignoter mais que le coach électronique a recommencé à charger, saches que c'est également le signe d'un redémarrage réussi.
  5. Retirer le coach électronique du câble de charge et réinsérez-le dans le bracelet.

Image ajoutée par l’utilisateur

J'espère que cela t'aidera. Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

merci de la réponse. J’avais en effet déjà essayé de faire ça. Les voyants s’allument mais au bout des 5 secondes le problème reste identique... Je ne parviens pas à le synchroniser à mon portable, tout comme les voyants ne s’allument pas quand je tapote sur le Fitbit. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ta réponse et pour avoir suivi ces instructions @Linou_.

J'ai ouvert un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ton écoute pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour ton aide et ton écoute ! 

Belle semaine 

Solution approuvée

Merci à toi pour tes réponses @Linou_.

Je t'assure tu es en des bonnes mains maintenant. Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Notre but c'est votre satisfaction.

N'hésite pas à nous écrire pour toute autre question ou commentaire. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @GraceGFitbit 

J’ai le même problème, les voyants ne s’allument plus et lorsque j’ai branché  et appuyé 3 fois sur le bouton pour le redémarrer rien ne se passe. Pourriez-vous svp ouvrir un dossier SAV?

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @iYass, comment vas-tu ? 

Afin de mieux t'aider, peux-tu m'indiquer si :

• Vois-tu tes informations affichées sur l'application Fitbit ? C'est-à-dire, si le Flex 2 se synchronise ?
  • Lorsque tu essaies de charger le coach électronique vois-tu les voyants s'allumer ?

Dans l’attente de tes nouvelles. Je te remercie de ton temps et ta patience. 

Solution approuvée

@GraceGFitbit  Salut ça va bien merci,

pour te répondre :

- non le flex 2 ne se synchronise pas quand je regarde l’application, je n’arrive pas à le connecter en Bluetooth

- quand je le met à charger les 4 lumières clignotent sans cesse 

Solution approuvée

@GraceGFitbit  Finalement les lumières ne s’allument plus même avec le chargeur 

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour ton aimable réponse @iYass

Si tu ne l'as pas encore fait je recommande de vérifier :

• Les contacts de charge du coach électronique ou du câble de charge sont encrassés. Si de la poussière ou des saletés se sont accumulées tu peux nettoyer ton Fitbit.  
  • Le port ou la prise USB est défaillant. Essaie un autre port USB, un chargeur mural certifié UL fonctionnera également.
  • Vérifie l'alignement de ton coach électronique avec le câble de charge et essaie de les raccorder à nouveau. Les instructions de charge dans ce lien
  • Connais-tu quelqu'un avec un Flex 2 ? Ceci pour essayer de le charger avec un autre câble.

Tiens-moi au courant si l'inconvénient persiste après avoir prise en compte ces remarques. 

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @GraceGFitbit 

j’ai effectué toutes les manips,?mele avec un autre chargeur de flex 2 que j’utilise en voyage mais ça ne marche pas. Dès que je le branche les 4 lumières s’allument puis s’éteignent et plus rien ensuite 😢

Solution approuvée
0 Compliments

Salut @GraceGFitbit 

toujours rien avec mon flex 2, pas moyen de le faire fonctionner malgré toutes les manipulations demandées.

Pourrais-tu stp  ouvrir un dossier SAV?

Merci

Solution approuvée
0 Compliments

Merci pour avoir tenté le dépannage @iYass

J'ai crée un cas pour toi avec l'équipe du SAV. Ils seront en contact avec toi d'ici peu via email. 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. 

Je te souhaite un excellent weekend !

Solution approuvée
0 Compliments