annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

"Mettre à jour le logiciel du coach électronique"

Bonjour.

J'ai acheté une flex2 et depuis hier j'essaye de la synchroniser avec mon samsung8 mais impossible.

J'ai chargé l 'appareil toute la nuit et j 'ai 4 boutons blanc qui clignote lorsqu 'il est sur le chargeur. Lorsque je le place sur le bracelet c 'est u bouton bleu qui clignote. Et lorsque j 'essaye de configurer sur mon téléphone, ça me dit de faire 2 tape sur l'appareil puis qu'il n'y a aucune reconnaissance, le bouton bleu clignotant toujours. Que dois-je faire pour remédier à ce problème . merci d 'avance

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.

Solution approuvée
9 RÉPONSES 9

Bonjour @Sanddriiine, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !

Lorsque le Flex 2 est en charge, chaque voyant clignotant représente la progression vers la charge totale par tranche de 25 %, quand il est complètement chargé un voyant vert clignote puis les cinq voyants s’allument pendant quelques secondes avant de s’éteindre. Mais si tu vois les cinq voyants du Flex 2 clignotant selon un schéma ascendant, il pourrait être une mise à jour de logiciel

Afin de mieux t'aider un peu plus d'information pourrait être utile :

• Ton Flex 2 clignote lorsqu'il est au chargeur ? 
  • As-tu déjà tenté de redémarrer ton Flex 2 ? 

En attendant, je te recommande donc de vérifier les conditions citées dans cet article: Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?

Tiens moi au courant pour continuer à t'aider. Je te souhaite un excellent weekend! Chat très heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit

On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai suivi cette réponse que vous aviez donné sur un autre post

[ Se déconnecter du compte Fitbit.
Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
Redémarrer le portable.
Désactiver la connexion Bluetooth
Redémarrer le Fitbit.
Réactiver le Bluetooth.
Ouvrir l’application Fitbit.
Tenter de synchroniser encore une foi ]

J'ai accés à mon compte et ça me dit "synchroniser maintenant" aujourrd'hui 12:27 suivi d'une icone point d'exclamation rouge.

Et en haut de l'écran il est écrit "Mettre à jour le logiciel du coach électronique"

Solution approuvée

Merci pour cette réponse et pour toutes les manipulations que tu as déjà tenté @Sanddriiine.

A continuation, je te recommande de vérifier: 

• Le logiciel de ton téléphone est à jour. 
  • Ton téléphone ne gère pas d’autres connexions Bluetooth.  
  • Ton Fitbit a un niveau de batterie suffisant.

Si tout cela est en ordre, je te recommande de suivre les étapes suivantes:

1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l'icône du Flex 2, puis sur Supprimer ce Flex 2.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer le téléphone.
  5. Redémarrer le Flex 2. 
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
    • Se connecter au compte Fitbit.
    • Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
    • Lorsque tu arrives à l’écran de l’application intitulé « Fin de la configuration », taper sur Mettre à jour maintenant. Une mise à jour du micrologiciel débutera alors et pourra nécessiter jusqu’à 10 minutes.
  1.  

Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai bien suivi toutes ces instructions, j'ai recommencé à 2 reprises, rien à faire ça ne fonctionne pas je n'arrive même plus à installer le flex2. Ca a cherché toute l'après midi en vain.

Mise à jour 

Voici comment se présenter ma pageScreenshot_20190331-230541_Fitbit.jpg

Solution approuvée

Un grand merci pour avoir tenté les étapes de dépannage conseillés et pour ta collaboration en ajoutant des captures d'écran @Sanddriiine

A continuation, je te recommande de tenter la mise à jour à l'aide d'un autre appareil compatible

Merci encore pour ta patience, je reste à l'attente de tes nouvelles. 

Solution approuvée
0 Compliments

Lorsque ça me met que ça c 'est synchronisé à "10:34"  est -ce que la synchronisé est à refaire ou bien est ce bon une fois pour toute ? Ca me dit toujours qu 'il faut faire la mise à jour du coach et malgré cela le comptage des pas se fait. Est ce indépendant de la mise à jour du coach ? Lorsque je veux faire la mise à  jour du coach ça me dit que le bluetoot du fitbit est occupé

J 'ai essayé en passant par mon pc mais toujours aucun résulta

Solution approuvée

Merci @Sanddriiine pour essayer de résoudre l'inconvénient avec moi. 

En effet, une mise à jour interrompue peux créer des inconvénients des fonctionnements mais ce n'est pas une règle. Des fois les utilisateurs peuvent continuer à avoir une synchronisation régulière et avoir le comptage des pas même si le coach électronique n'est pas à jour. 

A continuation, je me suis permise d'ouvrir un dossier pour toi avec notre SAV concernant ce sujet. Ils te contacteront d'ici peu via email. 

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de vos réponses, je vais voir avec eux

Solution approuvée

Un grand merci pour ton aimable réponse @Sanddriiine. Je t'assure tu es en de bonnes mains maintenant. 

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider!Chat heureux

Solution approuvée
0 Compliments